Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

25 juin 2007 1 25 /06 /juin /2007 22:30
Alors là, vous allez voir, c'est de l'article de très très  haut vol : ou comment vous poster 4 vidéos carrément...pas très très intéressantes mais j'espère que vous serez  quand même contents de voir mon tisodore  à ses petites activités quotidiennes et je suis sûre que même si ça vous intéresse pas, ça occupera quelques uns des copains avec qui je travaille parce qu'on fait vraiment un boulot...

D'abord, le Tisodore du matin, avec ce que j'aime tant (et qui est inestimable au regard du miaulement monomaniaque du reste ( de TOUT le reste ) de la journée...) : voici donc "le miaulement  qui buggue"...ou "le miaulement qui miaule pas"...


puis on a le chat sauvage....
mais là concentrez -vous bien parce que l'attaque de la lime à ongle sous le tapis, ça dure pas longtemps....





Après,  on a une lonnnnngue vidéo qui dure même bien au-delà de ce que j'aurais souhaité, puisque en fait j'oublies de l'arrêter et que c'est là que tombe le rideau et que tout le glamour s'envole......là qu'on voit tout l'intéret  de ma ptite vie avec le chat :-), qu'on discute tartine, beurre salé, place au bar, "est ce que c'est la mienne, est ce que c'est la "etc....le  mythe s'effondre!



 et enfin, une petite dernière pour la route, pas plus droite que les autres (faut vraiment que je comprenne comment marche mon téléphone), mais on voit le Tisodore jouer un peu et aussi tout mon talent de comportementaliste spécial chat d'appartement que heureusement qu'effectivement c'est pas un puma...
Partager cet article
Repost0

commentaires