Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

15 juillet 2007 7 15 /07 /juillet /2007 00:34
Là, je sais que ça vire à l'hystérie compulsive...
..
mais je trouve vraiment trèèèèèès difficile de résister aux soldes, surtout quand à coté, le taf etc. ne fonctionnent pas trop bien... Je sais que je compense et patatitata mais quand même ça a du bon (hormis pour mes rapports cordiaux avec mon banquier)!

Bon, là, je crois que la semaine prochaine, j'aurais fait le tour des soldes d'été...;-) et surtout le tour de la liste que j'ai faite et à laquelle je vais essayer de me tenir pour ne pas finir banque de France....

Mais le problème, c'est qu'à moins de trouver très vite un autre moyen de se consoler des frustrations de la vie, et vu le quartier où je bosse, il va falloir rapidement que je trouve un métier mieux payé ou des placards beaucoup plus grands!


Alors bon, rassurer moi, vous aussi vos dépenses inutiles sont à la hauteur du vide sidéral de votre vie professionnelle ou sociale etc... ;-)??  (je rigole hein, véxez-vous pas!!)


(Le ptit doudou en dessous, c'est le chien dessiné par Claudie Pierlot sur un ptit débardeur mignon tout simple à 36 euros que...j'ai pas acheté! et ouai, perdu, j'en suis pas là! mais je le trouve quand même sacrément mignon....)
silhouettes Claudie Pierlot
Partager cet article
Repost0

commentaires