Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

26 août 2007 7 26 /08 /août /2007 22:27
Bon ok,  ça faisait trèèèèès longtemps que je n'avais plus rien rangé et que mon appartement  ressemblait je crois,  à l'intérieur de ma  tête en ce moment : merdique..
Aujourd'hui, malgré une sciatique hésitante et un estomac pas content, j'ai d'un coup eu le courage de m'y coller....
J'ai tout sorti.... (oui  oui je sais, ça fait peur!)
et deeeeeeeees heures après, 5 sacs poubelles de 50 litres en moins et  des tas de sacs de vêtements à donner, ça s'est un peu amélioré
Alors je sais que pour les personnes normales tendances ordonnées, ça vous paraît toujours en bordel, mais là, je crois que seuls les parias du  rangement et du classement comme moi, pourront évaluer  le truc de malade que c'est pour quelqu'un comme moi d'arriver ne serait  ce qu'à ça ;-)!!!

J'ai tellement mis de trucs à la poubelle que je n'ai pas pu tout descendre, sous peine d'encombrer totalement les poubelles de l'immeuble!! Et il reste aussi un carton que je n'ai pas pu jeter, sous peine cette fois, d'avoir de sérieux soucis avec son nouvel occupant .....;-)!
là c'est sa petite tête avec une oreille,que vous apercevez....

Donc là j'ai  COMMENCé à m'attaquer aux placards de vêtements, et je songe vraiment à les aménager carrément, histoire que mes efforts puissent durer plus de 2 semaines.....je me connais, et si je veux avoir une chance, il faut  vraiment que je me trouve face à quelque chose d'hyyyyyper pratique..... (IKEA le retour)
Là j'hésite entre deux types d'aménagements, le premier :
et le deuxième :
là chez  AMPM...mais nettement plus cher


Dans un deuxième temps, je m'attaquerai au deuxième méga gros morceau chez moi : les papiers  et courriers en tout genre.......pouark!! (après il ne me restera que la cuisine/ la salle de bain et le cagibi... des broutilles ;-)!!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

zazou 27/08/2007 20:56

Alors la secousse de la bombe trois minutes c'est bien, mais tenir la bombe à minumum 20 cm du meuble ou objet c'est mieux. Je sais pas si t'as fait ça, en tous les cas, si t'es trop près ça bave à coup sûr! Crois en mon expérience : je suis devenue une pro de la bombe. Et pis pourquoi t'as pas été bossé? Sciatique? Mal à l'estomac?

zazou 27/08/2007 12:38

Alors là, je tiens à le dire, haut et fort, l'écrire, je suis très FIERE de toi. Une vraie petite championne du rangement (bon faudra quand même faire qq chose pour les draps qui sont pliés certes mais devant le placard). Bref, tu m'as épaté sur ce coup. Je dirai donc que pour ce que tu dis qu'il te reste à faire : sdb, cuisine, cagibi, ce n'est rien comparé à l'exploit que tu viens d'accomplir. Pour le choix du rangement, j'opterai plus pour l'option 1 Ikea, plus pratique et plus logeable que la 2de.

Poppy 27/08/2007 18:32

Meeeeeerci!! Alors les draps DEVANT le placard c'est parce que c'est pas totalement terminé!!!Sinon, figures toi qu'aujourd'hui je n'ai pas été travaillé et donc j'ai été chez Casto acheter une bombe de peinture blanche en me disant que je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin.......niurf! Donc là, si tu veux, il va falloir que tu m'expliques comment tu t'es débrouillée avec ce truc parce que moi , tout ce que j'ai pu obtenir avant de laisser tomber, ce sont des trainées même pas vraiment colorées et dégoulinantes le long de mon meuble! et pourtant je l'ai agité 3 minutes cette saleté!!!

Vally 27/08/2007 09:53

On pourrait créer un club ;-)

Poppy 27/08/2007 18:33

merci, ça me rassurerait effectivement!! Et après un premier coup d'oeil sur ton site, je crois comprendre pourquoi ;-)!!J'y retourne plus longuement!