Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

14 octobre 2007 7 14 /10 /octobre /2007 23:48
23h... me voilà le museau  tout gelé, de retour d'une ballade de 15 km en moto dans le bois de Vincennes, avec mon pôpa qui avait décidé de faire "respirer sa fille" puisque je leur avais dis que je respirais pas (ou pas beaucoup ou plutôt comme un poisson hors de l'eau ;-)!)

Et ben je confirme, 15 Km de moto, avec quelques petites pointes parce que ça fait du bien (à ne faire qu'avec un excellent conducteur et c'est pas juste parce que c'est mon père, on a calculé 50 ans de 2 roues....tout de même!) et sans la visière parce que c'est mieux, ça oblige carrément à respirer!!
Partager cet article
Repost0

commentaires