Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

15 novembre 2007 4 15 /11 /novembre /2007 17:47
 http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Pi--ce-jointe--Internet-Explorer-document-.jpg
Retour long long long , après avoir attendu deux bus, dont le deuxième a finalement, à Bastille, alors que je me croyais quasiment arrivée dans mon home sweet home, le bus donc, qui s'est mangé une voiture, qui a voulu à tout prix passer là où même un vélo ne passait pas!!

 Dailleurs sur le moment, ça a tellement secoué que j'ai cru qu'il avait écrasé un cycliste et là, j'en ai eu des sueurs froides....

Une fois rassurée sur le sort du cycliste qu'il n'y avait pas et de la conductrice de la voiture en question, je me suis juste dit que cette connasse nous obligeait à descendre de notre petit bus chaud sous une pluie torrentielle, un soir de grève.....

Seul point positif, une fois réussi à arriver presque chez moi,  un truc chaleureux avec un type qui comme moi cherchait désespérément à atteindre un trottoir qui était entouré d'1m50 d'une flaque qui ressemblait à une rivière!!

Me voyant chercher aussi et après avoir trempé son pied jusqu'au mollet, dans la fameuse flaque, il m'a gentiment proposé un bout de son parapluie et franchement, j'ai trouvé ça trop sympa!

Il existe donc encore un peu de solidarité dans ce monde de brutes, surtout quand on a tous un ennemi commun : la RATP!

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Photo021.jpgCeci dit, aujourd'hui, j'ai eu la délicieuse idée de vouloir classer mes photos puisque j'étais coincée chez moi. Alors je précise direct TRES, TRES mauvaise idée! Au final, méga déprime et toutes les photos en plan sur le lit! beurk.

En revanche, j'ai croisé dans le 15ème, un truc étrange du genre : "l'attaque de la plante carnivore"...avec, oui oui, un vrai monsieur qui travaille derrière tout ça!http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Photo004.jpget l'attaque de la  mèche géante...(ou alors de sa propriétaire....)http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Photo009.jpgmais qui a un joli manteau chaud qui m'a bien servi lors de la dernière attaque de La vague de puanteur de ce boulot de.....http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Photo020.jpg
ça fait Princesse Sarah..waaaaahttp://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Photo017.jpgben oui, suis contente!
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Photo016.jpgdans d'autres styles de manteaux, chez stefanel (j'adore la collection actuelle) et chez Mango
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/5-stefanel.jpg
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/7-mango.jpgLe look génial vu sur the sartorialist.
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Tulpantsw.jpgla tasse marrante juste en face de moi " chat, chat me plait, c'est bon chat" (offerte par mes parents ce week-end)
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/Photo033.jpget le génial squirrel du site Vente privée cette semaine
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/divers2/acc-accueilVisual.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

emmanuelle 18/11/2007 11:00

bah de toutes façons, je ne connais pas beaucoup de manifs où tout le monde se soutient! Manif de profs c'est les profs, manifs de pilotes d'avion c'est les pilotes d'avion...

emmanuelle 16/11/2007 22:23

je ne peux pas être contre la grève, tant qu'il y aura de la résistance, il y a de l'espoir dans cette humanité...Désolée pour les désagréments, je comprends, mais je pense qu'il ne faut pas oublier l'essentiel... Sarko frappe fort, faut de défendre!!!

Poppy 17/11/2007 12:22

ooooh ma ptite manu!! Je sais comment t'es, je te connais!! Mais là, t'as déjà vu un seul type de la RATP défendre un seul autre intérêt que le sien????  hum....On les voit jamais dans les rangs d'une autre manif..et pourtant justement ils ont du poids....Pour moi c pas de la résistance et c pas contre sarko, ils ont faits ça tous les ans depuis 20 ans....bref bref

Yannick 16/11/2007 18:02

Sinon, la fourrure vous va tres bien mademoiselle! :+)....c'est pas du chat au moins???!!

Poppy 17/11/2007 12:24

C'est pas ENCORE du chat, mais ça pourrait bien venir vu que le poilu noir et blanc a décidé d'être un afreux cochon qui sent très mauvais cette semaine....du coup l'a dormi dans le salon avec son odeur affreuse ...et du coup a miaulé toutes les nuits non stop.Bientôt un joli chapeau noir et blanc....qui sent pas bon!

Yannick 16/11/2007 17:58

RATP ou comment Rendre Agressif Tout le Peuple.......... j'en ai marre...le taxi commence à me couter cher!!! (et encore qd on arrive à en trouver un!!)Sinon il faut etre philosophe, je crois qu'il n'y a aucun avantage!!!! :+)

Poppy 17/11/2007 12:23

ahah! Moi j'ai arrêté la philosophie depuis que mes pieds ont marché dans la rivière-flaque le long du trottoir!