Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

30 janvier 2008 3 30 /01 /janvier /2008 22:23

Pour détendre donc Isabelle de son mercredi (dont je ne sais pas encore comment qu'il s'est passé ;-)??), voilà, un petit contenant - contenu mimi qui je l'espère fera office d'anxiolytique naturel ;-) !!

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/affiches/251030169_small.jpgAvec en plus,quelque chose qui rajoute à son charme naturel, c'est qu'il est (ou était, je n'ai pas fini de lire les potins mondains),  marié à une fille franchement pas belle donc c'est pas le genre à sortir avec des bombasses et ça ça fait du bien!! http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/affiches/ew_tayediggs.jpghttp://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/affiches/taye-idina.jpg(tu te souviens, la pas très belle dans "Il était une fois", qui était déjà fiancé au joli contenu :-)! (Patrick dempsey)

Bref, donc voilà notre homme, rôle principal d'une série pas top top (très très surfait, du genre" jeune avocat brillant dont la vie change à la mort de son frère qui lui laisse la charge d'une petite puce de 10 mois, et qui doit donc changer de cabinet d'avocats pour attérir dans un où il n'y a que des femmes.......".

Je vous l'accorde, c'est rien que du très très facile et déjà vu.
Et si c'était sur canal, hormis la petite poussinette, on croirait au pitch d'un film de cul.....
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/affiches/670016849.jpgMais bon, ça se laisse regarder.  Mais c'est surtout pour éventuellement si besoin  remonter le moral et décoincer la nuque  d'Isa, même si j'espère que ça n'est pas nécessaire!http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/affiches/lg1.jpg
.......zeeeeennnnnn!http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/affiches/41.gif

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

zazou 01/02/2008 23:31

Bon alors tu vois, là je me sens mais vraiment nul de pas avoir regardé le blog depuis!!!! Parce que de toute évidence c'est clair que ma nuque aurait été décoincée immédiatement, et que cela aurait égayé ma journée des mercredi de merde!!! Alors 1 je regarde Kevin Hill (quand je peux) rien que pour l'acteur là dont il y a des photo hyper sexy, et 2 oui je me souviens très bien de la fille très vilaine de "Il était une fois". J'en reviens pas qu'il soit avec ce laideron. Alors en effet, si une bombe pareil peut sortir avec un thon pareil, cela nous donne de l'espoir, nous qui ne sommes pas des bombes certes mais plutôt carrément de jolies filles, de trouver un mec encore plus canon que lui!!! Hé hé! Bon aller, je vais me rattraper pour tous les commentaires pas mis cette semaine. bisous

Poppy 01/02/2008 23:38

ahah!NON, toi tu n'as pas à te rattrapper, tu es ma fidèle commentatrice!Bon, je suis bien contente que mon anti-stress te plaise! En revanche, je suis pas du tout daccord sur le "on est pas des bombes certes", parce que j'e trouve que si, et en plus c'est indiscutable sous un certain angle ;-)!!!!