Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

31 janvier 2008 4 31 /01 /janvier /2008 21:18
LA détente version MOi (après celle d'Isa, un  peu plus bas), ce serait ça : dès le début du son, ça me rend hystérique!!!
Purée si je pouvais suivre une choré pareille les doigts dans le nez et même suivre tout court, ce serait LE PIED!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

zazou 04/02/2008 12:31

Ouais c'est vrai ça. Je lance un débat, et fanny, elle en lance tout plein toute l'année aussi, et puis, pour avoir des réflexions ou commentaires, il faut s'accrocher!!! C'est à se désespérer de tenir un blog franchement.  Mais fanny tient bon!, Yaya, Vanes et moi on remplit les commentaires.

Poppy 04/02/2008 15:44

Merci les amis, c'est vrai, et je vous en suis super reconnaissante, je crois que je ferais une grosse déprime du blog sans vous!Et parfois, une grosse déprime tout court ;-)!!

zazou 02/02/2008 20:52

LOL!!! Ben j'espère aussi parce que sinon c'est sans espoir aussi pour moi. Mais bon, on peut supposer que pour les chanteurs par exemple, si tu n'as pas une belle voix, donc de belles cordes vocales, tu peux chanter juste mais avec une voix quelconque! Donc ne pourrait-ce être pareil (euh la faute c'est voulu au cas où on me prenne pour une handicappée de l'expression) pour les personnes qui dansent bien? Genre, si tu n'as pas une certaine souplesse innée, tu peux super bien bouger, être dans le rythme, et que ce soit moins joli que quelqu'un qui possède des supers muscles élastiques. Je pense que cette question mérite d'être posée. Si chacun pouvait donner son avis ici hein? Histoire de faire bouger un peu les doigts sur le clavier. Aller bisous

Poppy 02/02/2008 21:29

Nooooooooon NON NON NON NON NON, cette question elle mérite pas du tout d'être posée, surtout ce soir après mes 3 h de cours LOL!!!!!Par contre, j'avoues qu'hormis toi et Yannick  (et Vanes), c'est pas la première fois que je le dis, les autres, vous êtes pas des amis de mon blog quand même, franchement,c'est vrai que  z'êtes pas sympas!

zazou 01/02/2008 23:39

Purée c impressionnant. Mais comment ils arrivent à faire des trucs pareils? Les hommes peuvent ils être élastiques? Les gens naissent ils avec un réel talent ou peut on acquérir le talent? (est ce que ça fait genre question de Carrie Bradshow pour sa chronique dans Sex and the city?)C'était la pensée du soir.

Poppy 01/02/2008 23:42

Tout à fait, ça fait carrie bradshaw qu'on va dailleurs retrouver dans pas longtemps!Ceci étant je suis tout à fait CONTRE l'idée de naître avec un réel talent parce que je compte toujours devenir une super bonne danseuse et que mes précédentes années ne m'ont pas encore convaincues, donc faut pas déconner ;-)!!!