Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 15:52

Avec cette histoire de vacances à Hawaï, pas du tout prévues hein, mais qui iraient bien avec mon affreux petit sac selon Yannick, je me suis mise à avoir une petite envie de soleil et de sable chauuuuuud!

Et à peu de choses près, je me ballade déjà dans les ruelles de Naoussa en sentant les odeurs différentes selon le coin de rue....

En général, j'arrive toujours au même endroit qui est un passage avec une ruelle où 20 mètres plus loin, on est dans l'eau, sans transition je veux dire : deux maison, un rocher et l'eau derrière.....

Du coup, à chaque fois que je passais devant, je prenais un grand coup de vent et ça, pour moi, c'est le pied total....

Mes petits rochers à Kolimbithrès.....je pense que je les ai TOUS déjà escaladé un par un...!

Ca, ce serait la salle de bain de mon hotel.....

Le contenu de ma trousse de toilette parce que ça a l'air joooooli et qu'à mon avis ça sent bon ;-)

une de mes robes (the sartorialist)

Et ça ce serait mon maillot de bain!

 


Non, je rigole ;-)


Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

zazou 05/02/2008 17:55

PS : pas de chambres d'hôtel. une belle petite maison, pas loin de la mer, avec terrasses, dîner le soir dehors, avec un petit ouzo (ok pas pour toi fanny) et quelques belles olives. Et puis fanny, tu nous ferais de bons petits plats grecs le soir (feuilles de vigne, samousa, moussaka etc...)

Poppy 05/02/2008 22:35

ouaaaaaaaa et du pastichio, un plat genre lasagnes à la viande et à la béchamel, que j'ai mangé CHAQUE jour pendant plus d'un mois quand j'avais 13 ans!!Du coup, un jour, tous les hommes là-bas (y'avait que eux de grecs!), ont passé une après-midi toute entière à m'en préparer plusieurs plats.....je te dis pas le bidon après!!!

zazou 05/02/2008 17:53

Pas pratique le bikini pour bronzer. Tu t'imagines, le soir en te déshabillant, toute rayée, entre alternance de zones bronzées et d'autres toutes blanches. Yak!Parlons de mer turquoise, de sable blanc (ou de rochers ok), de soleil...une tite virée entre filles (j'ai dit Filles) cet été, quelque part en Grèce? ça branche qui? Moi ça me trotte dans la tête depuis quelques jours. Alors avec quelqu'un qui parle la langue en plus! Hé hé.

Poppy 05/02/2008 22:33

ahah, tu sais que j'ai eu un maillot de bain comme ça???Enfin pas comme ça, mais il était une pièce rayé noir et blanc et je bronzais juste sous les rayures blanches.... un effet du tonerre!!!