Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 12:27
Une chorégraphie de fou!! CMP - Movement of the People - www.Luam.net

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

yannick 03/03/2008 17:21

hien?!! comment ça mais tu payes non?! pourquoi ils te sucreraient de la place???? PS: j'aime bien le nouveau look de ton pere, mais va t-il l'assumer longtemps?! et le meuble à vraiment l'air sympa! Pas trop galéré pour le monter?!

Poppy 03/03/2008 18:36

ben en fait, apparemment, il y a un maximum d'espace aloué de 500mo et avec toutes mes photos quotidiennes, j'y suis quasiment, et après ben je sais pas comment on fait?? est ce qu'on doit payer plus ou changer de domaine?Pour le nouveau look de mon père, crois moi c'est nous qui n'allons pas tarder a sortir masqués si il travaille pas vite fait ;-)!Et pour la galère du meuble à monter, j'espère que c'est ironique sinon, ça veut dire que t'as même pas lu l'article vu que j'en suis à ma 5ème heure de montage (véridique) et du coup je te tape demain soir!!!( mais je t'apporterai quand même ton courrier, méchante, mais pas trop ;-)!)

Yannick 02/03/2008 21:13

Effectivement ça a l'air assez balaise comme truc, en tout cas ça rend vraiment bien!Bon et ça fait une semaine qu'il n'y a pas de nouveau post ça ne va pas du tout!!!!! :+)

Poppy 02/03/2008 23:07

Coucou!En fait, je n'ai presque plus de place disponible donc le blog va bientôt s'arrêter et du coup, c'est vrai que je mets moins de choses dessus!J'en continuerai peut être un après, juste pour mes copains sympas qui me mettent des commentaires chouettes pour me motiver ;-)!!

zazou 29/02/2008 15:32

Ouais chorégraphie de fou. A voir cela à l'air hyper simple, mais en fait, c'est drôlement balaise d'arriver à coordonner tout ce petit monde, une fraction de seconde d'erreur, et plouf, cela perdrait de son effet. Le chorégraphe a dû s'arracher les cheveux. Et les 3 gamins (gamines?) impressionnant je trouve!

Poppy 29/02/2008 19:33

carrément!!La chorégraphe c'est Luam, j'adore tout ce qu'elle fait.....Et les petites, elles assurent terrible!J'imagine même pas le nombre d'heures de répèt qu'il a fallu pour coordonner aussi bien au poil près tous les participants...je trouve ça du tonnerre!