Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

19 mars 2008 3 19 /03 /mars /2008 22:27

En ce moment j'ai des envies de Mexique, de République dominicaine, de soleil et de quelque chose de beau à regarder quand je me réveille le matin.....

Si on peut me rajouter  la mer, un peu de vent et des fleurs, alors là......


J'y songe assez sérieusement  en fait, car même si je sais que chez moi les projets agréables restent assez virtuels, je me suis rendue compte que les mauvais évènements, les sales trucs, eux, ne restent pas virtuels du tout!

Je dirais même qu'en ce moment, depuis un boooooon et loooooong "en ce moment", ils sont plus que présents...

DONC je me suis dit qu'à moins de projeter de faire très très vite une grooosses dépression, je n'ai plus qu'à essayer de faire rentrer dans la balance autant ou au moins autant que possible de bons et heureux évènements!

C'est pas tout de le dire, il s'agit de le faire et c'est pas si simple.

Faire du shopping, s'acheter des jolies choses, c'est un premier pas et c'est bien, mais loin d'être suffisant.

Redécorer l'appart bien aussi, d'autant qu'il m'agace beaucoup en ce moment cet appartement justement, sais pas pourquoi...

Reprise de la danse ça c'est très bien.

Encore faudrait-il que j'arrive à me lâcher et à arrêter d'avoir un regard de tueuse dès que je me croise dans le miroir....

...et photographier les premières petites fleurs qui arrivent...
(là c'est celles du square à coté)
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/shopping/DSC00756.JPG
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/shopping/DSC00757.JPG

Et voilà mes petites idées de shopping (enfin juste une touuuuute petite partie!)
Chez Roxy:
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/shopping/DSC00746.JPG

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/shopping/DSC00745.JPG

et un très simple simple simple et très très cher, mais joli (parke y'a une petite fleur dessus!) pull jaune de chez Roxy toujours...

la dernière collection de maquillage de chez KORRES, oui oui oui!! (mais je crois pas qu'on la trouve en France..beuh)
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/shopping/C17822_hero.jpg
plus deux jolis jolis sacs à main de chez Sac et Sac à coté de chez moi, un noir qui se porte à l'épaule, en cuir et un rouge bandoulière  en daim.. Pour le moment, je penche pour le rouge....( en plus l'est moins cher, mais par contre, le daim y va pas sous la pluie donc en ce moment...)

Si vous avez d'autres idées de comment renverser la balance des bons et des mauvais karmas,  ALLEZ Y!! Lâchez vous, c'est le moment où j'amais :

1) parce que c'est toujours sympa d'avoir vos posts
2) parce que vous l'avez remarqué, faute de place et d'enthousiasme débordant, ce blog je pense se termine, donc...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Fin de blog?????<br /> Alors ce soir, je te dis que même si les gens ne laissent pas de trace, ils viennent, quand même.<br /> Que ton blog a été le premier et que comme toutes les premières fois, celle-ci compte aussi.<br /> Que moi aussi j'étais à la fac de Nanterre, sûrement au même moment que toi (même si plus âgée.... Si mes comptes sont bons...  1996 à 1999).<br /> Que moi aussi, j'étais dans le bâtiment L. (Rapport à un de tes messages où j'en avais déduit que tu devais toi aussi y être dans le bâtiment L ...).<br /> Qu'il se trouve que j'ai reconnu ton quartier, que mon doux et tendre s'est entiché d'un appart (qui me fait parfois voir la vie en noire à moi aussi) avenue L.R.<br /> Que le jour où tu as montré tes p'tites branches de cerisier (Nature et Découverte) je venais de prendre comme décission de les offrir à ma soeur comme cadeau idéal de Noël...<br /> Que les blogs, c'est quand même bizarre, on s'attache à des gens, à des chats alors qu'on ne les connaît même pas.<br /> Que peut-être même que dans la vie, ça l'ferait même pas.<br /> Que ça me ferait quand même de la peine de plus pouvoir venir te lire.<br /> Vanessa.
Répondre
P
<br /> Alors ça c'est un message sacrément gentil!! Vraiment!!<br /> <br /> Je ne savais pas qu'on avait autant de points communs, c'est amusant!!<br /> <br /> En plus , je suis restée tellllllllllement longtemps a Nanterre, qu'on a tout à fait pu s'y croiser parce que j'y étais encore à cette époque c'est vrai !<br /> <br /> C'est marrant tout ça! Et je te conseille effectivement le quartier, mais par contre, attention à l'insonorisation.....les immeubles ont le charme de l'ancien, mais pas seulement ;-)!<br /> <br /> En tout cas, tous mes remerciements pour tes encouragements!! Les temps et le moral ne sont pas vraiment au beau fixe, donc ça fait bien plaisir!!<br /> <br /> <br />
Z
Enfin! Figure toi que moi aussi je rêve de soleil, de mer turquoise, de sable blanc, d'un léger coulis d'air sur la peau, d'être étourdie en entendant une langue étrangère, de dépaysement, de nouveaux horizons...alors on peut rêver de tout cela ensemble non? Et envisager aussi de réaliser cela ensemble, dans un avenir proche pourquoi pas. J'avais des rêves de grattes-ciel aussi, ceux de NY...depuis le temps!En attendant, il y a hip hop dimanche, kookaï vendredi, et compiègne (pour moi) samedi, loin très loin des cocotiers et de l'exotisme.
Répondre
P
ahah!oui, c vrai, mais ceci dit, la prof de hip hop a vécu un bon moment aux states je crois et ce sera très très en mode ghetto les chorégraphies, avec elle à mon avis, donc rien que ça, quand t'arrives avec tes petits talons, c'est dépaysant!!Pour Kookai idem, j'ai vu un joli débardeur tout jaune, et mes envies de fringues pour le reste c'est que du Roxy, ça doit être l'influence surf et mer turquoise...... ;-)