Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

2 mai 2008 5 02 /05 /mai /2008 22:49

Je l'ai!!!!

Mon beau, tout neuf et tout beau PASSEPORT, je peux me tirer où je veux, waaaaaaa mon pré-cieux!!!!

Et en plus, franchement, je suis même bien sur la photo (sisi, même moi je peux le dire alors....)


Résultat des courses et des réflexions a la fin du week-end, puisque je suis quand même censée partir le week-end prochain....!

Le point noir c'est le nombre hallucinant de trucs qu'il faut que je fasse AVANT de partir, sachant que mon appart est à l'envers (l'envers que vous connaissez même pas dans votre vie normale....le VRAI envers : quand il y a plus qu'un tas de tas et un peu de reste d'appartement autour....)

Aujourd'hui du coup, j'avais la patate, j'ai fais des courses, mais j'ai pas trouvé mon maillot de bain....bref, on s'en fout y'en aura forcément sur place!

J'ai hésité sur ce petit blouson en toile chez Roxy, pour la petite fleur sur le coté biensûr.......donnez moi votre avis...






J'ai dépensé plein d'argent que j'ai pas (flippez pas, tout le monde est dans le rouge et si je peux même pas dépenser l'argent de ce boulot pourri...)

Et pour le reste de mon temps, en gros cours de danse et cours de danse, j'en peux plus, rebelote demain!
Du coup, point positif, suis montée sur la balance et je suis reviendue à un poids que je ne connaissais plus depuis les innombrables pizzas a la crème fraiche, pommes de terres et andouillettes que Yannick connait...
Sérieux, je plaisante jamais en matière de bouffe italienne, mais là , ces pizzas-là, vous imaginez même pas!

Donc voilà, le programme à venir est :

1) rangez beaucoup, mais alors beauuuuucoup!

2) Trouvez la destinations de mes rêves sachant que mes copines m'en ont déjà interdi(tes?) quelques unes ;-)!

3) préparer mes ptites affaires : acheter de la crème solaiiiiiiire!

4) prévenir la prof de danse que je vais manquer 3 cours de dancehall et 2 de hip hop (là je vais me planquer)

5) je comptais me faire un ou deux cinés genre "Chasseurs de Dragons, Horton, 27 robes", que de l'intellectuel quoi..
.
6) Aller aux répèts de danse et bosser en même temps...


7) Négocier les cadeaux qu'auront mes gentilles nounous de chat hystérique (hum hum, oui, les amis, j'en vois plusieurs potentiels., genre 3 jours chacun??  allez les doudous?...;-) hi hi hi!!)


Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires