Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

4 mai 2008 7 04 /05 /mai /2008 23:29

A tout le monde!!!!
 Je crois que sérieusement on ne m'a jamais autant souhaité mon anniversaire, vraiment là j'en reviens pas du nombre de personnes qui y ont pensé, je suis MEGA ultra touchée!!!

Donc OUI, j'ai 33 ans, mais moi qui flippais de cette journée toujours un peu.......chez moi et ben aucune croix ne m'est tombée dessus, personne n'a essayé de m'enfoncer la moindre petite punaise dans la papatte, et on ne m'a presque même pas gonflée ;-), que demandez de mieux??!!!
Il a fait un temps magnifique avec du soleil et du vent rien que pour moi j'en suis sûre ;-).....




On s'est promenés, j'ai fêté ça sur une terasse ensoleillée avec que des gens ADORABLES malgré quelques histoires de requins, de pieds et d'autres petites choses étranges ;-) par ci par là ;-)!!

Les photos ne sont pas très réussies, mais ils ont tellement bataillé pour me l'amener tout allumé ce gateau, sur la terasse avec le vent, que franchement, ça méritait le coup de chapeau!





J'ai eu un joli collier UBU comme j'adore (ça ne rend pas bien sur les photos, mais très joli) : lien en cuir ras du cou avec un pendentif carré bronze...elles ont bon goût mes copines!
,
une très jolie bague par Sophie, dès jeudi dernier mais j'attendais pour la montrer officiellement, genre, j'ai pas ouvert mon cadeau avant la date ;-) (Sophie qui dailleurs a eu en gros la même pour son anniv'a elle, c'est ça de faire les salons créa ensemble :-)!)
Et un bracelet, cadeau de moi à moi..

Et aussi indirectement, une plaquette de chocolat Ovomaltine oubliée par des suisses chez Isabelle. Ca a l'air de rien, mais ça me rend hystérique moi ce chocolat!Et un magnifique bouquet de fleurs que cet.....imbécile de chat essaye de manger!!





Franchement les amis, j'ai passé une excellente journée,  MERCI BEAUCOUP!!!!

Et en plus de ça, Sophie est tata d'un petit 4 mai, mais ça n'est pas tout,  mon cousin à moi vient lui aussi d'avoir ce matin un autre petit 4 mai et là je me dis que l'humanité est en train de se repeupler de gentils adorables donc tout espoir est permis:-) !

Bon ok, il est facile le coté mystique du 33....je vous jure que c'est juste parce qu'il est tard, je vous la ferai pas toute l'année cette blague là, dailleurs ça y est hop là , c'est fait, c'est fini, j'arrête!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires