Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 12:57

Me voilà revenue......
Ce matin. Atterrissage à 8h35. avec franchement une boule à l'estomac...
Là, j'ai vidé ma valise entièrement sur le lit, déchargé les photos sur l'ordinateur sans trop les regarder, pris une douche et je sors d'ici pour ne pas m'endormir et me remettre tout de suite dans l'ambiance parce que sinon ça va être trop affreux. Je ne vous parle même pas du retour au travail demain, ça ça reste de l'ordre de l'IMPOSSIBLE dans ma tête. Je pense que ce sera le meilleur moyen pour en finir avant l'été!

En gros vous l'avez compris, j'ai le moral à zéro, mais c'est donc que mon séjour a été génial!
Et pourtant il avait pas forcément démarré comme ça, car le temps n'a pas été trop de la partie, du soleil 4 jours sur 9 donc un mini mini bronzage mais bon....
Comme je disais à Isa, Marine et Yannick qui, les pauvres, ont reçu mon premier mail, j'étais à la limite de la dépression le deuxième soir, avec comme seul recours possible, celui d'apprivoiser un adorable hérisson que je croisais en retrant sous la pluie dans mon bungallow le soir!

Et puis.......

Vous verrez toutes les photos, j'ai même des tas de petites vidéos (mais vraiment pas de bonne qualité), donc je vous montrerai tout si ça tient sur le blog et sinon ce sera pour les soirées entre amis!

PS : Vanes, mille fois raison à ton homme, mon ange gardien ne s'est pas trompé, en fait, cette annultion au dernier moment de mon premier hotel a été une BENEDICTION!!!
Celui que j'avais était mille fois plus joli et la plage.................là j'en pleure rien que de savoir qu'ils y sont sans moi, même s'ils m'ont promis d'en profiter en pensant à moi....

Bon, je file me replonger dans Paris, et je vous retrouve avec plus d'entrain et moins de nostalgie un peu plus tard....

Allez non, Hauts les coeurs, je vous montre Tout de suite quelques photos (j'en mettrai une tonne après pour TOUT vous montrer et me faire du bien!) tout de suite pour que vous voyiez que c'était super, et que ma déprime va passer!!!

Tout d'abord, ma chambre, en haut, sous les deux palmiers, VRAIMENT une des plus jolies, mieux placées, pile face à la mer.....mon lit king king size ouaaaaaaaa!
mon escalier....

la vue du pied de chez moi...

Et vu dans l'autre sens, depuis la plage...


Là où je déjeune...puis question cruciale du choix du où je me pose...

Et finalement j'attéris toujours au même endroit, le ponton de la case nautique où non seulement ils ont réussi à me faire monter sur des skis nautiques, mais j'ai réussi (" mone resi fer ski notik")!!



Là, en dessous, j'ai peut être l'air un peu coincée, mais ils viennent de me dire de sortir de la vague et pour ceux qui connaissent c'est pas simple simple!
Hier, pour ma dernière journée...j'ai même eu droit à des tours de bateau en plein vent..........catamaran dans le lagon et wake board (du ski nautique avec un surf) et PUT........je suis pas tombée!!!!! Mais j'ai pas de photos pour le prouver parce que quand on s'est dit qu'on recommençait pour immortaliser, moi j'étais morte tout court!!
(en dessous l'équipe)Le seul problème là-bas c'est la vitesse à laquelle la nuit tombe,




donc là vous avez plus qu'à aller danser ou tailler le bout de gras... (ou faire comme moi là en dessous et négocier le temps du lendemain " allez, sérieusement, il peut pas se mettre à repleuvoir d'un coup?? ben SI!)



Allez la suite plus tard.....EN DETAILS!
bouh...

Alors, me revoilà de ma promenade dans Paris, pas agréable du tout je dois dire!
Je ne réalise pas que je ne vais pas demain matin ou dans quelques jours me retrouver face au lagon pour trempouiller mes pieds dedans....
(spécial dédicace pour Rachel : des tas de pieds!!)


En tout cas, j'ai un milliard de photos et de trucs à vous raconter.

Dabord, pour les malheureux donc qui ont reçu mon mail (le seul vu le tarif d'internet : 15 euros la dem-heure, sachant qu'avec cette saleté de clavier anglais, j'ai mis 1/4 d'heure pile à l'écrire ce mail qui a dailleurs dû être illisible, à cause du fameux clavier!) bref, donc je suis retournée dans mon bungallow avec toujours autant de mal jusqu'à la fin pour le trouver et là, j'ai manqué marché sur......un bébé hérisson!! Ouiiiiii, y'en avait pas qu'un mais des tas, des familles et des tout petits!
Et celui là est tombé sur les fesses en voulant s'enfuir en arrière.. Vous pensez bien, aaaaaaadorable comme c'était, j'ai essayé de le rattrapper, lui faire un gros câlin et le rassurer...mais il a jamais voulu!

P.S : Je vous rassure, il n'y aura pas que des photos de moi, mais je dois dabord avoir l'approbation des personnes en question avant de mettre leur trogne, même si j'ai déjà un peu commencé...
Par contre, je suis énervée, les ptites vidéos en mer sont de super mauvaise qualité, la couleur est toute rouge, ça vous donnera juste une vague idée...

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

zazou 03/06/2008 18:01

Bon alors Fanny, je dois dire qu'il y a certaines photos, même si je ne suis pas une experte en photographie, qui sont vraiment magnifiques, et que je verrais très très bien à côté de celles que j'ai prises aux canaries et qui sont dans mon bureau. Mais il y en a une particulièrement, et je suis sûre que si Marine regarde elle trouvera laquelle, qui a totalement capté toute mon attention. C'est une histoire de pied (facile l'aide quand même) et dans la même inspiration que celle qui justement est dans mon bureau. Bref....mon anniversaire c'est le 21 octobre. Voilà, c'est dit.

Poppy 03/06/2008 21:47


ahah! Et ce ne sera certainement pas oublié!! ouuuuuuh que non, et quelle que soit la manière dont on le fête!!
En plus de ça, je te remercie parce que décidément, mon blog serait tout tristounet abandonné sans tes commentaires!
On se retrouvera sur msn mais compte tenu de la tension nuque-cerveau-méninges en ce moment, dis moi quel genre d'article pourrait te détendre ;-)!
De toute façon, on ira danser comme des neuneus jeudi soir donc déjà, nos nuques respectives devraient aller mieux vendredi matin !!


zazou 27/05/2008 11:33

c'est quand t'a dit déjà que tu voulais y retourner??? Ah ça y est, pour mes 35 ans c'est ça??? Une façon de me dire que c'est mon cadeau d'anniversaire? Il va falloir que j'invite beaucoup beaucoup de monde pour réunir une telle somme d'argent hein. Tu l'as bien compris, je réfléchis déjà à ce que je pourrai faire pour réunir la somme et y retourner en ....(chut restons discrète). J'ai donc pensé à : donner des cours sur Acadomia, vendre mon chien (euh là carrément je plaisante), proposer mes services de décoratrice, aller habiter chez mes parents et louer mon appartement pendant deux mois (jamais de la vie....), revendre ma télé, ma chaine hifi et mes supers chaises Panton...Bref pas facile!!!

Poppy 27/05/2008 12:04


Ahah!!
M'en parle pas : premier jour de boulot, je suis au bord de la dépression donc OUI il faut y retourner et moi aussi je suis en train de penser à comment réunir la somme tout en changeant de
travail, si possible dans les 2 semaines qui arrivent!!!
Bref, donc l'été là-bas, pour qu'on ait bien chaud et qu'on soit bien bronzées, c'est septembre, octobre, novembre, décembre......faut qu'on soit richissimes, surtout si on veut se faire un petit
coup de Grèce cet été..... Nous concernant spécialement toutes les deux, j'ai dailleurs une idée pour gagner de l'argent trèèèèèèèès vite : non, c'est comme le chien, là aussi je plaisante
carrément : ahahah!!!


Yannick 26/05/2008 23:05

c'est super beau effectivement, et toi aussi, t'es toute bronzee (Malgré les 4 jours de soleil!)!! j'ai hate de voir les autres photos;+)

Poppy 26/05/2008 23:08


Hey coucou!!! on est en ligne en même temps, je suis là!!
Je rajoute des photos, et en fait, je suis pas trop trop bronzée, effectivement, pas assez long....
mais bon,  c'était trop court surtout vu les jours de pluie, donc il faut y retourner!!
Mais toi qui a vu l'avant veille......je l'ai FAIT!!!!T'as vu????? Ouaaaaaaaa


sophie 26/05/2008 20:54

ET BAH!!! c'est comme sur les cartes postales !!! Je comprends que le retour à la coto va être penible; par exemple juste à titre de comparaison, voila ce qui'il c'est passé dans ma semaine: -Ai eu une proposition de mariage de l'agent de sécu Himself- ai vu un film (sélection officielle de cannes) "le conte de noel" (super spécial genre prise de tête intélo spy)et- je repousse tout les jours le fameux remplissage des impots et préfère rêver à une nouvelle montre ...Bef moi aussi ai besoin de cocotiers hihi !!

Poppy 26/05/2008 22:58


aha tu m'étonnes!!
Bon, mais si ça peut te consoler un peu, moi aussi j'ai repoussé les impots, vu des films et certains très moyens le soir en dormant a moitié et.......
Ah les cocotiers!