Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

9 juin 2008 1 09 /06 /juin /2008 22:53
J'aime bien lire les petites phrases perso des gens sur msn.

La mienne en général reste assez banale :  "sous la douche / au square / dans les parages etc...", mais j'ai des amis qui en ont toujours des supers complètes, super longues  ou super descriptives et personnelles je trouve, genre "machin,.....va te faire"  (je cite pas le prénom au cas où) etc...

En fait, ce que je trouve chouette dans ces phrases, c'est qu'elles donnent le ton tout de suite, de l'ambiance, de l'humeur de la personne, sans même qu'on ait besoin de lui parler...

Moi je mettrai bien des trucs plus perso, mais il aurait fallu que je donne pas mon adresse à toute ma smala ;-)!

Là, par exemple ce soir, je sais que ma cousine se prend la tête avec son blog, que ma prof de danse est en mode "bande son" donc "peut pas parler", qu'une autre de mes amies est en mode "youyouyouyou" (elle vient de se marier), et une autre nous souhaite une bonne année.....2007!
Là je pense qu'il y a un ptit souci de mise à jour ;-)!

Ce soir, il y en a aussi une autre intéressante, en anglais, mais je vous la fait en version française :

"Ne faites pas d'une personne une priorité dans votre vie, lorsque vous n'êtes qu'une option dans la sienne".

AMEN.

Partager cet article
Repost0

commentaires