Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 21:18

.....les pompiers crier , ohéohéohé!


Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet NON, rassurez vous, on y a pas eu droit!!

Ou alors c'était avant qu'on arrive, parce que pour rentrer dans l'arène, y'avait une espèce de queue!

Après, le gentil pompier vérifie quand même qu'on a pas d'arme sur soi, avec l'engin comme une matraque qui fait bipbip et enfin, nous y voilà : LE bal des pompiers!

Je ne suis pas une grande connaisseuse du genre, mais je ne m'attendais pas à autant de monde (même les pompiers disaient que l'année passée, il n'y avait personne), et je pensais plutôt avoir a faire à une sono de bal musette.

Là c'était un concert avec pas mal de musiciens, 23 chanteurs, 3 chanteuses....en revanche, pour la justesse et le chant tout court, il aurait sûrement mieux valu une sono, c'était terrrrrible!
A tel point que parfois, même an s'y mettant à 4, on avait du mal à reconnaitre les chansons...!




Isa en pleine extase capillaire ;-)!



photo de trolls

Isa en plein zieutage à 380 degrés...;-)

Celle-là (en dessous) je la trouve marrante, comme un montage bizarre...



Donc un monde de fou et pas tellement de pompiers puisqu'en plus ils n'arrêtaient pas de partir en intervention " le sav(?)1 décale, je répète, le sav1 décale" (ce qui a quand même valu à L. un ébahissement compréhensible devant un ptit mignon (très grand dailleurs) qui arrivait au camion en finissant de mettre....son pantalon (sisi)......et des photos très floues et bizarres vu qu'il faisait sombre et avec les lumières de la scène. (Y'a même une photo où je trouve on dirait un montage de plusieurs, tellement les premiers et seconds plans sont de couleur différente!)

Bref, on a passé une bonne soirée, pas vu de feu d'artifice (je crois que je comprendrai jamais s'il est le 13 ou le 14...), pas dansé tellement tellement (pas la place, trop de monde), pas vu beaucoup de pompiers, MAIS c'était sympa et au café après, on a même eu droit derrière nous à un premier (et à mon avis dernier) R.V internet, avec un gentil gars qui savait pas comment partir et une folle furieuse à tendance SM..... (mais son chien était mignon)...

En remontant le temps de la soirée dans le sens inverse, je vous présente l'apéro ;-)


 
avec un magnifique whomme que je verrai bien chez moi, même en bronze!
Dailleurs Isa, sérieux, si l'amie de l'amie de ta mère fait toujours ce genre de chose, je passe commande pour le même, CELUI-LA!!!



Moi je trouve qu'il a l'air content à coté de moi...non?






Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

zazou 15/07/2008 12:33

il manque à ce post pourtant fort complet, notre sortie et surtout celle de la fille qui était devant nous, complètement beurrée (elle marchait vraiment pas droit) et qui a déclaré tout fort à l'un des charmants d'ailleurs pompier qu'elle était célibataire. Le collègue d'ailleurs du pompier en question a répondu qu'il l'était aussi. En même temps, sérieusement, la fille non seulement était beurrée, mais en plus elle était habillé comme si elle était au camping de palavas les flots, autrement dit, pas franchement sexy, puisque le bas de sa tenue était un caleçon de mec genre tissus écossais. En tous les cas, nous ça nous a bien faire rire, ce qui au passage, nous a bien réchauffé aussi vu qu'il faisait -12° en ce 14 juillet (et oui, il était bien plus que minuit passé). Et sinon Fanny, pour le feu d'artifice, c'était hier soir. Moi suis comme toi, je sais jamais.

Poppy 15/07/2008 22:54


ah ben merci , je suis donc pas la seule à avoir un bug annuel avec ce satané feu d'artifice!
Sinon, c vrai que j'avais oublié cette pauvre fille et sa démarche plus que titubante...à mon avis, elle a dû avoir des lendemains difficiles et un sacré mal de cheveux!