Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 21:53

Je suis en train de regarder "3 pères à la maison".

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/31/24/18/aout-08/3550460018413.jpg

Ca doit faire la 4ème fois que je vois ce téléfilm et franchement, c'est terrible, mais je commence toujours en me disant " non mais c'est pas vrai ils le repassent encore, ils sont gonflés!" et 15 minutes après, je rigole toujours!!!

Pour les (rares) qui ne l'auraient pas encore vu, c'est donc une femme qui a 3 enfants de 3 pères diffénrents, et qui doit partir quelques temps en Tanzanie.

Bref, les 3 pères se retrouvent ensemble dans la même maison pendant 2 semaines. Il y a le père-flic (Yvon Back), le père qui sort de prison  (Daniel Russo, j'adore) et le père psychanalyste (Pierre Palmade).

Et là, le psy justement, est en train de péter les plombs à cause d'un imbécile copain d'une des filles et la réplique qui me fait rire comme ça bêtement depuis 5 minutes, c'est "je vais me le faire ce con, je vais le lobotomiser, lui créer des blocages, lui déclencher un alzheimer".

Sérieusement, ça fait peut être rire que moi (ce qui voudrait dire que c'est de l'humour de psy et ça me foutrait la trouille) mais je trouve que je devrais faire ça de temps en temps, nettement plus souvent  même : l'aggressivité pour l'autre et que de la douceur pour moi......

Déja comme le coup des listes d'hier , ça me changereait passablement de mes habitudes...

De 2, pour une fois, au lieu de me mordre un grand coup la lèvre (n'est ce pas sophie) ou de faire mal au bide grave, je pourrais refiler un ptit peu tout ça aux autres (seulement les coupables hein,  craignez rien, j'en veux pas au monde entier...). 

Bon rien de trop méchant, juste un ptit urticaire ou quelques complexes psys bien sentis je trouve ça génial :-)!!


10 minutes plus tard...

Ok c'est officiel, ce film me fait vraiment rire.
Deuxième réplique après "j'échange 2 psychopathes, 8 schizophrènes et 4 je sais plus contre ces deux-là".....

La 3ème réplique qui me fait marrer c'est donc " un pain au chocolat ça te dit?"...." non c'est gentil je te remercie"........(puis un peu plus loin) "un pain au chocolat? un pain dans la gueule oui!"


Bon je vous refais pas tout le film c'est promis, je m'arrêtes tout de suite mais avouez c'est drôle non? Bon a froid c'est ptêtre nul, mais vous le verrez forcément ce film là il passe 2 fois par an, alors vous me direz ok??

Je reviens avec la 5ème et 6ème répliques plus tard......

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires