Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 22:12

Après ma journée de dépression post-cauchemardesque, je me suis louée 2 vidéos : "les ex de mon mecs", le titre est nul mais c'est une distraction correcte et...; Les "rebelles de la fôret".

Et là, c'est pas top top, mais y'a quand même des ptits trucs TRES TRES drôles!!!

Notamment, je suis absolument folle des lapins là dedans... ils sont à mourir de rire..même s'ils sont un peu malmenés dès le début dailleurs...


Les lapins donc  (y'en a un qui se met en colère avec une cuillère à soupe...les enfants, je ne vous dis que ça:-) !) et un ptit porc épic tout mignon, mais rien ne vaut les lapins!



A voir donc rien que pour eux... !

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy - dans blablabla...
commenter cet article

commentaires