Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 22:56
En ce moment, on ne peut pas dire que j'ai la moindre idée de ce qui me ferait envie pour l'avenir.... hormis peut être juste arrêter les trucs pourris et vivre heureux "E-R-E"! (si vous comprenez pas on est pas copains!)

Ma vision du futur est donc :
- soit désespérée  : " j'hiberne jusqu'à preuve scientifique d'une amélioration", 
   -  soit un peu simpliste :  "ça ne pourra être QUE mieux - pourquoi?- parce que!".

Comment est ce que ce sera mieux ?  
ça c'est le grand mystère, l'oeuf et la poule à coté, on rigole...

Bref, je ne sais donc rien, hormis que pour le moment, c'est nul et que ça doit changer...

MAIS (d'habitude les MAIS sont assez mauvais signe et on aime pas trop les sentir arriver... (là je ne peux pas m'empêcher de vous embrouiller le cerveau en ouvrant une parenthèse de plus pour vous citer Phoebe (Friends pour les incultes) " Je sens qu'il y a un "mais". Je suis douée pour ça! Je sens les "Mais" et le camembert". )

Aaaaaah, ce genre de petite chose me permet de respirer un peu (la phrase hein, pas le camembert!) : vive Friends. Je devrais m'en faire une cure tiens!)

Bref, je disais donc qu'en général, on aime pas trop sentir arriver les "Mais", car justement, ils ont la facheuse tendeuse à flairer le camembert, ou autre chose qui pue..
 
Mais ce "Mais" là est un BON "Mais".
Sisi, ça existe.
Pas souvent, mais là j'en ai un.)

Donc : on ferme cette gigantesque parenthèse et on reprend : 

 - Je ne sais pas de quoi sera fait mon avenir.

-  Je ne sais même pas de quoi j'AIMERAIS qu'il soit fait et j'hésite entre la la dépression chronique et........la dépression permanente.

MAIS par contre, je SAIS que quelque soit mon plaisir de vivre dans Paris, il faudra , il FAUDRA absolument, que je trouve comment vivre pour pouvoir tous les jours si je veux, prendre ce genre de photos!!!


Les excellentissimes photos quotidiennes de Dooce,(www.dooce.com et ensuite, allez sur "daily chuck, la photo d'oreille de chien sur la droite en haut, j'arrive pas à mettre le lien...)  à aller voir ABSOLUMENT!!!
Les photos sont trèèèèèès bonnes, ET ce chien  (Chuck) est carrément incroyable, je ne vous en dis pas plus, mais allez-y! Obligé!!

 

(retour sur Cute Overload)
ça j'adooooooore, vous voyez le genre affreuse petite bête minuscule, mais franchement hargneuse qui s'accroche à votre doigt (ou pied selon), en en ayant rien à faire de mesurer 20 cm, parce qu' ELLE a décidé que OUI elle allait vous ratatiner, même si ça doit prendre 2h pour attaquer le caoutchouc de la semelle de cette saleté de tennis  avant de vous mordre l'orteil :-)!
Je vois pas du tout de qui je parle....



(Tout ça sur Cute Overload évidemment!!!)


("Buds")

Et vous croyez que tout ça empêche de partir en vacances?

Et ben mêeeeeeeeeme pas!



Et Vlan!!!

(les 2 photos précédentes sur Apartment Therapy)




Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires