Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 01:49
Alors là, je sais que je ne m'adresse qu'à ceux de ma génération... quoique...

Forcément, normalement, ça vous parle immédiatement, et vous savez que j'ai donc passé ma fin de soirée devant "Il était une fois la vie"!

Et là dailleurs, je suis devant Oggy et Les Cafards....c'est vraiment le week-end des neurones....!
Bref, "Il était une fois la vie" donc, c'était quand même très bien fait et mignon ce dessin animé et c'est marrant, parce que ça me rappelle ce qui me plaisait dedans quand je le regardais (je devais avoir 7 ans!).

En fait j'aimais surtout le coté de la petite ville (intérieure) toute bien organisée, avec tout ce qui faut, les bateaux qui transportent les mignonnes petites gouttes d'eau, les ptits vaisseaux volants qui transportent l'air etc.... En gros chaque chose avec une utilité et tout qui fonctionne à la perfection!

Je dois avoir un ptit coté maniaque (qui ne se remarque pas d'habitude je vous l'accorde ;-)!)
Partager cet article
Repost0

commentaires