Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 11:54
Le gars dans la télé juste en face de moi là, sur Gulli (attendez que j'explique : je regardais les Zinzins de l'espace et je n'ai pas zappé, c'est pour ça! Noooooon je suis pas toujours devant Gulli!).

Bref, le gars dans la télé, dans l'émission sur la sortie des films de la semaine, parle d'un documentaire qui va sortir sur les surricates (vivivivi!) et il dit "Le surricate, est un petit félin...."  Un FELIN????

non mais je rêve???Je savais même pas que le surricate descendait des félins!!
(dinosoria.com)
En même temps quand je vois cette photo, je me dis que le surricate a peut-être pas l'air à première vue, de descendre de la famille des félins, mais par contre, il pourrait tout à fait descendre de la famille des Isidors :-)!

Ceci dit, j'en connais qui ont dit que le lion était de la famille des canidés.....hum hum hum! (eeeeet oui, si c'est la question que tu te poses, ce genre de bourde restera ééééééééééééééééternellement ;-)!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
c'est finalement le genre de bourdes pour lesquelles je suis content qu'elles restent eternellement;)
Répondre
P
<br /> <br /> ahah, t'as bien raison!<br /> D'autant que je me souviens parfaitement qu'on avait arrêté les dégâts juste avant d'aller chercher le dictionnaire, donc l'honneur est sauf ;-)!!!<br /> bisouuuuuuus<br /> <br /> <br /> <br />
Y
humm humm lol
Répondre