Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

2 octobre 2008 4 02 /10 /octobre /2008 20:31

Il pourrait s'agir du nom d'un petit chien bizarre mais pour ceux qui étaient là il y a 2 semaines, c'est juste la suite de ma série de télé-réalité gros seins gros muscles....

(toutes les photos sur www.vh1.com)
Excusez moi du raccourci mais en fait c'est exactement ça, sachant biensûr que gros seins et gros muscles ne sont pas réunis chez une seule et même personne (ce serait sûrement assez moche comme mélange, même si dans la série c'est déjà pas brillant!)

Donc vous l'avez compris, je ne vais pas faire dans le détail : 
notre amie avec un nom de ville (ou de chien) et qui est âgée de 25 ans (ça ça me fait halluciner, tellement son style et sa monstrueuse.....dose de maquillage ;-), la font paraître totalement sans age!

 Bref, N.Y donc, fait passer des tests psychologiques à ses chevaliers servants, et les passe elle-même pour voir avec lequel elle serait le plus compatible.

(Vague de stress parmi les princes charmants ... : Pire que la veille du bac!
......euh.......la veille du quoi... :-)?)


ET il en ressort, à sa plus grande joie (ça c'est de la science fiction), que "victoire", il y a dans le lot un homme qui a pour point commun avec elle d'être lui aussi totalement narcissique (je cite le monsieur Docteur).
Narcissique?

Donc ils ont tous les deux un égo ultra surdimensionné et donc ils décident de passer la soirée ensemble au restaurant, histoire de s'amuser entre gens amoureux d'eux-mêmes et amoureux de..... ben non, juste de eux-mêmes.....
Ouuuuh que ça me plairait ce genre de soirée....
En passant, le monsieur docteur en psychologie, oublie de dire à sa copine qu'elle ferait mieux de flipper un bon coup parce que le type avec qui elle va diner au restaurant a quand même répondu qu'il voyait des démons à toutes les planches du Rorschach (le test psychologique qu'il fait passer) et que ,  ma foi, à moins de s'appeler Bonnie, on a vu plus rassurant comme signe d'une bonne compatibilité de caractère quand on recherche l'homme de sa vie.....

Juste histoire de pas se jeter sur le 1er psychopathe qui passe....
Dailleurs, le psychopathe en question
(dont je ne voudrais pas, même s'il était pas psychopathe dailleurs!) se balade toute la journée avec un casque sur la tête, je n'ai pas totalement compris si c'est pour se protéger des esprits ou ne pas entendre les esprits (l'un ou l'autre de toute façon, on est déjà à un haut, haut ,haut niveau ;-)......)

Après ça, les types passent un entretien musclé avec deux des ex de la bimbo, histoire de vérifier qu'ils sont biens pour elle et l'un d'entre eux finit par se faire virer à cause des rumeurs comme quoi il serait gay (vous vous souvenez? Le fameux "pretty" En même temps un nom pareil pour un mec....).
 Et Mr Wise est éliminé aussi, parce que .....euh.....me souviens plus :-), peut être parce qu'il a presque l'air normal...?
Le jour suivant, la demoiselle réinvite sa propre psy (parce qu'on sent chez New York, une vraie capacité d'introspection ahaha!), pour qu'elle rencontre les prétendants et donne son avis dessus.....
Il reste donc les mêmes :


*Le psychopathe
 (plus haut)

* la vilaine fouine
toujours aussi moche et toujours aussi insupportable,mais qui lui plait beaucoup parce que devant la psy il a dit qu'il accepterait tout à fait de devenir sa "femme" (sisi vous avez bien compris, Melle New York cherche une "femme", c'est à dire selon elle, un homme qui accepte d'être totalement à son service, de s'effacer devant sa carrière à elle, de tout préparer quand elle rentre chez elle.....etc.....


Donc là, je ne sais pas si je deviens verte parce que cette fille est folle comme 36 lapins, ou parce qu'elle à une vision des femmes.....euh, on va dire bizarre, à mi chemin entre seins énormes et Q.I minuscule.......)


*Buddha 
qui apparemment ne la rend pas calme du tout puisqu'elle le trouve "uuuuuuuuuuultra sexy"


* Mr Pink
toujours aussi gentil mais de plus en plus musclé on dirait (ils doivent se faire ch...grave dans cette maison, pour passer autant de temps dans la salle de gym!)
Bon. Je ne vendrai pas  (trop) la mèche, mais en fait, je connais déjà la fin et même la  fin de la fin!

C'est à dire QUI va gagner et comment va se finir la relation avec celui qui va gagner, et je peux donc dire que, c'est officiel, cette fille est encore plus ..... que vous pourriez le penser!

 Parce que OK, on nage à peine au dessus du niveau de la mer dans cette série, mais justement, à ce niveau là, il y avait quelques mouettes plus potables que les autres (ça ne se fait pas de comparer les messieurs musclés de la série à des mouettes??), et elle en a choisit une......pffffff!! (oui à force de parler de la femme de la femme je ne sais plus où je dois mettr un e ou pas de e....)

Alors oui, je sais, c'est un peu la peste ou le choléra, l'hôpital ou la charité, (vous avez vu??? vous avez vu?? j'ai réussi à en citer 2 entières de suite sans tout mélanger!!!!!! Ou alors, "le truc et l'enclume", bref, "un mec nul ou un mec nul MAIS musclé" ahahaha!!!

Donc, dans ce contexte là, entre -muscles sans rien- et -ni muscle ni.....ben ni rien-, moi, perso, je choisis le cours de zen avec Mr. Buddha s'il fallait vraiment choisir, et vous, vous votez pour qui??

Rendez-vous pour la saison 3 donc (sisi, elle arrive déjà)!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires