Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

5 octobre 2008 7 05 /10 /octobre /2008 16:37
Ce matin, on fêtait, en retard, les anniversaires de certaines ptites et moins ptites à coté.

Bref, on était tous sans exception dans un état assez lamentable, enrhumés, fatigués et déprimés que ce soit dimanche.

On s'est dailleurs demandé à quoi tenait le fait que le dimanche soit toujours (ou presque) un jour pourri, déprimant, où on a l'impression qu'il est toujours la même heure toute la journée, avec le même temps dehors et rien de chouette à faire en attendant que le lundi arrive irrémédiablement!

Après s'être donc lamenté là-dessus, on a fini sur internet à regarder les sites qui montrent toutes les stars qui se font faire refaire quelque chose avec la chirurgie esthétique (peut être pour se consoler des têtes qu'on avait nous-même ce matin :-)!) et en fait, EFFECTIVEMENT, ça remonte terriblement le moral!

Alors je suis navrée pour toutes ces stars, c'est pas sympa mais c'est pour la bonne cause : notre moral et le salaire qu'elles touchent et qui permet ce genre de miracle de la chirurgie (sauf pour certains) compensent sûrement  ce genre de petits désagréments......


Alors parmi celles qui m'ont le plus remonté le moral, et je les en remercie hihi, nous avons Eva Longoria au naturel (merci!)

Catherine Zeta Jones: là, je ne sais pas s'il y a eu problème de peeling ou sans aller cherche jusque là, un petit coup d'auto-bronzant raté avec des petits boutons en plus, en tout cas, ça soulage ;-), donc re-merci!


Angélina Jolie


(La mannequin en dessous, qui est comme nous, c'est à dire vachement mieux maquillée que sans... et qui en plus s'est fait refaire la bouche et les seins, alors qu'elle a quoi? 25 ans?)
Jennifer Lopez:
etc, etc....

Voili voilu, moi je trouve que c'est rafraichissant ce genre de truc, vu la pression qu'on se/nous colle tout le temps par comparaison....

Parce que là je vous parle même pas du nombre hallucinant de femmes et hommes qui se sont fait refaire au moins 2 trucs (en général nez et seins), y compris, Monica Belluci (le nez), Halle Berry( le nez), Beyoncé (nez et seins), Scarlett Johanson etc... les 3/4 des filles top-models (au dessus), Gisèle Bundchen idem (nez et seins), Uma thurman (nez), Fergie, la chanteuse des Black Eyed Peas, que je trouve malheureusement beaucoup mieux AVANT, que APRES...dans son cas, je trouve ça même ultra dommage!

Ceci dit, pour moi le plus raté et que je trouve teeeeeeeeeelllement triste, c'est pour Meg Ryan que j'adorais avant, avec sa bouille si mignonne....
et là....pfffff, la pauvre, je la plains, je me dis qu'elle a fait ça pour se sentir mieux et Bouuuh, l'horreur, c'est vraiment trop triste!



Bref en fait, quasi tout le monde est refait!!

C'est plutôt quand on trouve un acteur ou une actrice qui s'est rien fait refaire qu'on est étonné....

En tout cas, ce matin, entre deux pains au chocolat, on en a conclut que nous aussi on pourrait être des bombes et que dailleurs, on allait s'y mettre tout de suite ;-)!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy - dans blablabla...
commenter cet article

commentaires

emmanuelle 19/10/2008 13:53

C'est vrai que c'est ULTRA rassurant!!!! Et Romy SCHNEIDER, s'était-elle refait faire quelque chose????

Poppy 20/10/2008 19:56


Alors elle non, je crois pas! Par contre, Marylin monroe oui, menton, nez etc... et je trouve dailleurs que pour l'époque, c'était gonflé mais ultra réussi!!