Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 21:28
ça y est, il commence à faire meilleur au Mexique!

En tout cas il arrête de pleuvoir non-stop (juste depuis quelques jours hein, je surveille de trèèès près) et ça reste nuageux mais "PRESQUE" ensoleillé, et  avec 28°, ce qui veut dire que ça va bientôt être "PRESQUE" le moment que je parte!!!

(sur la chaine météo.com..)

J'avais un peu laissé l'idée de coté...

Et puis ce soir, je me retrouve chez moi avec "Madcon-Beggin" en boucle dans les oreilles, un MEGA mal de tête à cause de la journée d'aujourd'hui, franchement pourrie, et je me dis, que vraiment, je mérite de VRAIES BONNES VACANCES, avec détente, mer et soleil et rien en tête d'autres que mes ptits pieds dans l'eau, ou alors carrément autre chose, les rues de  New York, donc rien à voir, mais en fait, j'hésite carrément entre les deux.....

Je me dis aussi que si je suis sage et raisonnable, je peux faire Mexique maintenant, pour aller au soleil et laisser un peu de coté tout ce qui me saoule, et faire 1 semaine à New York plus tard dans l'année.....ainsi qu'un ptit week-end à Athènes parce que ça, il FAUT....

Donc, je vais me remettre à regarder ça de trèèèèès près ce qui veut dire que vous allez en entendre re re re parler non stop jusqu'à ce que......euh sûrement jusqu'à ce que je sois dans l'avion en fait :-)!

Et encore, certains, comme la dernière fois, pourraient avoir des messages de moi jusque DANS l'avion, si je flippe encore que cette saleté d'appareil se plante pendant le temps monstrueux où il va rester en l'air......!


Moi je me vois à la place du palmier là, les cheveux dans le vent........*soupir* ;-)!
(photo Linternaute : http://photos.linternaute.com/paysville/43900/cancun/3/)



ou alors,je me vois bien là aussi.....(photo : http://csi-manhattan.hypnoweb.net/dossiers/new-york.90.27/)
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je connais et j'ai adoré le mexique ... donc tu pars ou pas ?et pis c'était ton anniversaire ???? je suis à l'Ouest....bises
Répondre
P
<br /> Coucou toi!<br /> Alors mon anniversaire en fait non, c'était en mai, tu ne délires pas! Mais mes parents avaient pas pu me le souhaiter et on a décidé que cette année c'était dans l'ordre qu'on voulait...<br /> Je me souvenais pas que tu as été au Mexique, dis moi tout : où, quelle période etc....j'hésite vachement (sur le temps de vol notamment....)<br /> On se capte sur msn bientôt (et cette fois tu ne m'esquives pas non mais ;-)!!)<br /> <br /> <br />