Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 22:57
....qui en sont de vraies mauvaises en réalité :-)!

Ce soir j'en ai eu 2 :

la 2ème, pour commencer par la fin, c'est tout de suite maintenant, alors que j'avais décidé de dormir tôt : je tombe sur un film avec un couple tout mignon dans une voiture, en train de chercher une maison a acheter, je trouve ça sympa, je regarde et puis la fameuse maison arrive.......

Et là je reconnais le film que j'ai vu avec mon cousin quand je devais avoir 12 ans et qui va faire hurler de rire tous les hommes de cette planète, et pleins de nanas aussi, mais je suis super impressionable moi.

Bref, oui, j'avoues, Amytiville me fout la trouille GRAVE!

Et du coup je regarde....ben oui, forcément.....et je vais mal dormir!Pffff....

C'est bizarre ça dailleurs, parce que pendant toute une période, j'ai regardé TOUS les films d'horreur que je trouvais, je ne louais que ça en fait, pour me faire des bonnes petites soirées pizza!

Et puis bling j'ai eu la trouille d'un coup en bloc, surtout pour certains que je citerai même pas et depuis je suis devenue une vraie poule mouillée !

Et là, dans le film, la saleté de maison commence à faire du bruit, je sens que c'est finit, je dormirai plus du tout!!

Je me demande bien ce qui nous pousse à continuer à regarder des films qui vont nous faire passer une nuit affreuse...c'est bizarre cette tendance quand même non??

Ohh put...!!

Ok, oublilez ce que je viens de dire, en fait je vais zapper : y'a des espèces de zombies là-dedans, ils sont abominables!
Ca m'a dailleurs poussé à vérifier la date de sortie, et quand même,  là, c'est la version moderne d'Amytiville hein, celle de 2005, parce que les zombies des films quand j'avais 12 ans, ils étaient moins flippants!
...........

(pour info, ce qui m'a fait changer de chaine au bout du compte, c'est quand le con de mari, prend la hache et se dirige vers le chien.. alors là NON! non non non non ,les zombies je peux encore, le trou dans la tête avec le doigt qui rentre dedans à l'extrême limite, mais le chien NON!)

Bon alors sinon, ma 1ère mauvaise idée de la soirée, à coté de ça, c'était de la guimauve!

Donc, qu'est ce qui nous pousse à penser que d'un coup on a une bonne idée, quand , dans le métro on se dit qu'on va s'éviter la galère de faire un changement pour descendre tout de suite, et que ce sera une bonne idée, parce qu'on passera à ce magasin bio faire des courses là-bas et que c'est bon pour la santé....

Hein??

C'est quoi qui nous fait oublier qu'on est en train de descendre juste à 4 stations de métro de la maison, ce qui pourrait être drôle en été, mais là il pleut à torrents, vous avez des tout petits talons ridicules, pas de parapluie et comme vous allez faire des courses dans un magasin bio, développement durable oblige, votre sac de courses, il est ...en papier!

Très chargé donc évidemment, Très loin de chez vous, Très mouillé, avec des p...de talons Très petits, ET un sac en papier qui manque craquer toutes les 2 secondes vue la pluie diluvienne!!!

D'où sortent ces affreuses "bonnes idées"??
On les connait pourtant au bout d'un moment non?

Je me souviens qu'au lycée, j'avais toujours la vraiment fausse bonne idée de me dire qu'en sortant de cours, je pourrais aller me détendre aux Galeries Lafayettes! Ahahahahah! Je finissais lessivée, sans RIEN du tout, totalement déprimée et EN plus, je me disais qu'un peu de marche me ferait du bien et je rentrais A PIEDS, donc  j'arrivais chez moi tard, déprimée, sans rien avoir acheté et mal partout !

Cette vraie mauvaise idée, maintenant je la repère dans ma tête quand elle se pointe et zou, je la vire illico, mais il faut croire qu'on est jamais totalement à l'abri du retour sournois d'une fausse bonne idée....

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires