Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 21:04
Ma question existentielle de l'instant c'est de savoir si oui ou non, le super magasin Zara des Champs Elysées, est ouvert demain mardi 11 novembre......

Vous me direz, quand on en est à ce genre de question existentielle, c'est que tout va bien!

Ou alors, c'est qu'on flippe tellement de toutes les autres questions vraiment existentielles (et en général celles-là vous  collent au bord de la dépression...), qu'on se contente des questions les plus ....eux.......les plus "lisses", qui ne sont un risque pour aucun moral, même pathétique!

Quoique je me suis déjà vue tellllement déprimée ou énervée, que la fermeture d'un seul magasin dans tout Paris (hum), me donnait donnait envie de m'assoir sur le trottoir devant en attendant qu'on me ramène chez moi....... (ou de casser la gueule du 1er qui me dirait je sais pas quoi - selon l'humeur déprimée ou énervée, z'avez suivi??)

Bref, je suis d'humeur superficielle et c'est TANT MIEUX, parce que l'humeur profonde ces temps-ci, c'était la galère!

En revanche faudrait que je freine sur la Nutella et un minimum aussi sur les listes de trucs que je veux acheter....dailleurs je me dis à ce propos, que si je vais à New York, je serai INCAPABLE de ne pas faire du shopping au moins un peu un peu un peu....et donc, vaudrait t'être mieux que j'économise AVANT d'y aller et que donc j'y aille pas tout de suite....CQFD!??

Dans le même genre, j'ai très envie d'aller me ballader à Barcelone ( enfin en espagne parce que je connais pas et que ça me tente ), mais même raisonnement, je pense que je vais me ruiner.. ... donc....ben tanpis, je vais me ruiner! Mais tant qu'a faire autant que je me ruine (raisonnablement) joli et pour ça, il faudrait les amis, que vous fassiez un PETIT effort, pour mettre des posts quand je vous demande votre avis, déjà que vous avez pas répondu a mon sondage....

Donc je vous rappelle que je cherche toujours LA paire de tennis de mes rêves (enfin, de maintenant on va dire) et que si vous m'aidez pas, faudra pas me regarder d'un air louche si vous me voyez arriver avec un truc bizarre aux pieds!

Alors, j'ai créé sur le net, des Nike ID à moi, même si j'aurais préféré un violet plus pétant et un peu de doré...


celles que j'aime toujours autant, en clair ou en noir et argent...


et pas dans le genre tennis, mais des bottes de chez Mellow Yellow

de chez Timberland
et des bottines qui tuent (et pas seulement si je vous marche sur le pied avec le talon ultra pointu) de chez Steve Madden
Des fringues dont je ne connais pas (encore) la marque (j'attends un mail), paru dans les pages de Harpeer's Bazar de Mai 2008, mais là, c'est vraiment tout ce que j'adore (surtout la page de droite) !

Un petit tour chez Sephora où je n'ai RIEN acheté (si ça arrive), mais où j'ai pu voir un groupe de 4 "vendeurs" danser du hip-hop (dont un que je connais mais je sais plus d'où..).....là je me suis dit, soit ils sont vendeurs et ils ont eu une sacrée bonne formation....soit ils sont danseurs et ça doit être la déprime!



Ceci dit, la fois d'avant il y avait une animation DJ et Drag Queen, avec des vendeurs-vendeuses qui dansaient sur les caisses...



Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires