Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

10 novembre 2008 1 10 /11 /novembre /2008 23:55
Je navigais en cherchant des lapins crétins sur internet (je sais, je sais, mais j'ai résisté - pour le moment - à m'acheter la trousse et le cahier crétin...), donc je cherchais des lapins crétins, et en voyant une autre image, je suis tombée sur "Le portail lapin", (http://www.lapin.org/index.html)  avec une BD d'un lapin rose un peu tyrannique (envers ses coussins...) et qui fait "muhahaha"!

Si c'est vrai!!

Je sais que moi je fais "muWAhahahaha" (enfin seulement ceux qui me connaissent très bien) et que je suis pas un lapin,bande de rabatjoie ( y'a pleins d'autres petites bestioles minuscules et tyranniques) mais quand même, c'est forcément un portail pour moi ça!!

Le lapin qui fait muhahaha c'est ici (faites un copié-collé, je suis fachée avec la nouvelle version overblog, j'arrive plus a coller ces fichus liens!) : http://www.lapin.org/strip-1846-roi.php


Si vous aimez pas les lapins, y'a des tas d'autres histoires comme celles de Michel, le yaourt dans le frigo  : http://frigo.lapin.org/


Pffff, si jamais ils faisaient un lapin crétin comme le lapin je sais plus quoi là
qui donne la météo avec ses oreilles, je le mettrai TOUT de suite sur ma liste de Noel!
Et celui qui fait un commentaire je le mets TOUT de suite sur ma liste noire....
Partager cet article
Repost0

commentaires