Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 23:37

je suis définitivement fan du samedi!


Je serais dailleurs totalement "Pour" qu'il y en ait 2 par week-end!

En plus le dimanche est toujours déprimant..... à quoi est ce que ça tient cette différence radicale entre un jour et son lendemain??


Pourquoi est ce qu'on a toujours envie du samedi et pas du dimanche? Et je suis sûre que ça ne tient pas SEULEMENT au fait que le lendemain du dimanche est lundi!


Alors pourquoi??


Peut être parce que tout est fermé le dimanche?

Moi le samedi j'ai toujours envie de me ballader, d'acheter des tas de choses et si je ne sors pas j'ai toujours l'impression d'avoir raté des supers trucs!


Alors que le dimanche...beuh, je sais d'avance que je vais ressembler à ça....


Oui parce qu'en plus il fait toujours moche le dimanche....


Dailleurs question : Est ce que vous aussi, dans votre tête, vous visualisez les jours de la semaine en couleur? 

Moi tous les jours sont "blancs à tendance colorés : le samedi est jaune (clair) et le dimanche à tendance blanc-blanc justement, un truc blanc sans couleur.... (le lundi tendance bleu clair, le mardi tendance rouge, mercredi rose, jeudi vert foncé, vendredi gris.....)


Moi j'aime tellement le samedi que j'arrive pas à dormir même si je tombe littéralement de sommeil : je continues à faire pleins de trucs en même temps et quand je suis vraiment crevée, j'emmène pleins de trucs dans mon lit comme si j'allais continuer.. là j'ai des magazines, du courrier, un bloc note, des stylos, un dvd à regarder et des ovomaltines (pour les ptites faims au milieu de tout ça ;-), faudrait pas avoir besoin de se relever....), sans compter sur la télé ET l'ordinateur (forcément), plus le verre de...bip....!


Alors ce samedi avait pourtant mal commencé avec un réveil assez désagréable... mais finalement ça s'est amélioré et hormis une envie de sortir ce soir qui ne s'est pas concrétisée (j'ai finalement regardé "Médium" et ça m'a un peu dé-frustrée), la journée a été bonne et j'ai croisée pleins de trucs chouettes que si j'avais pleins de sous et ben j'en aurais nettement moins ce soir :-)!


Alors pour commencer, quelque chose que je n'aurais pas du tout acheté mais qui va parfaitement avec ce que je vous avais dit récemment, de cette période de l'année où la lingerie devient d'un coup extrêmement "subtile" :-)....

je sais pas mais personnellement, je ne suis pas sûr que je fantasmerais sur un homme avec un slip de lutin ou de rennes du père Noel (bé oui, les rennes portent pas de slip mais la mère Noel porte pas ça non plus ;-)!


Des supers bottes comme mes noires, mais en vert et je les trouve GENIALES.....( dans ma boutique Osmose, à chatelet)




Une robe (Mango) pas ultra classe mais j'avoues j'aime bien, ça doit être mon mélange de goûts espagnol-cowboy (bé oui le fameux maillot de bain à franges  parce que ce que vous voyez pas trop bien dans le bas de la robe, c'est des franges...)

Un ptit tour dans une boutique de sport où je pourrais rester des heures....même si ça manque un peu de trucs genre articles de surf (je sais pas pourquoi, rien à voir avec le concept de la boutique dailleurs, y'a rien du tout de ce style, mais j'adorerais moi :-)! C'est donc l'idée inutile qui sort de nulle part ....)

(miss Lily Fbg saitn antoine)

Une boutique de déco que j'aime beaucoup à Chatelet (Itinéraires), avec cette grande photo de New York (à droite) et des ambiances que je verrais bien chez moi (y compris le canapé donc vous apercez juste le coin, qui est très confortable mais très petit...il en faudrait un autre donc :-)!)

 Et là vous ne voyez rien mais c'était ADORABLE : je quittais le quai du métro quand j'ai aperçu juste à coté de moi qui regardais bien partout avant de sortir un tout petit petit souriceau que j'aurai bien voulu adopter tout de suite pour en faire mon "Gorky du placard" (private joke) mais c'est jamais possible dans la vie réelle ça....

Bref, c'est la minuscule chose marron que vous apercez dans le goulot juste à gauche du ciment ...


Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires