Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 22:03

J'ai pris un cours de danse hier avec un mec super : Bobby aka Mileage (de Elite Force, New York).


Je sortais de mon cours à moi et une copine m'a un peu (beaucoup) forcé la main pour que je reste. Il était 21h30 et j'avais une réunion à 8h30 ce matin (ce qui me connaissent savent que c'est une équation dramatique chez moi ;-)!).


Je voulais absolument pas restée, j'étais crevée, j'avais pas mangé donc un brin la tête qui tourne, je voyais déjà ma tête du lendemain et SURTOUT je flippais grave de pas suivre...


Je suis restée. Et c'était super!


C'est drôle de voir un gars comme ça dans votre salle de cours habituel, quand on sait qu'en général il est sur toutes les scènes internationales avec un niveau de fou et qu'il est là à vous expliquer gentiment et sans avoir l'air d'être saoulé une seconde, comment vous allez avancer votre petit pied avant l'autre parce que c'est un cours de hip hop et pas des entrechats ;-)!


Bon lui il dit pas ça d'autant que j'aurais pas compris, mon américain est pas bon à ce point, mais je trouve toujours surprenant et génial que ces gens là soient pas blasés.


Il a fait des bonds partout, nous a filé une pêche terrible, appris une minusucule choré toute bête et était ravis qu'on y arrive (et nous aussi ahah!) Bref, c'était top!


Je suis rentrée vers minuit, me suis endormie 1h et des poussières après parce que je faisais encore des petits bonds dans mon lit, me suis réveillée ce matin pour aller à cette réunion pourrie qui ne m'a pas déçue (pourrie donc) et je me dis que j'aurais été nulle de louper ça!


Comme quoi parfois des trucs nuls nous fatiguent tellement qu'on en louperait des trucs géniaux.......


Conclusion : je vais faire plus attention à pas me laisser fatiguer par des trucs nuls ;-)!


Visez le plus petit des trois à casquette, qui fait le 1er free-style!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
c 'est souvent quand tu as pas envie d'aller à un truc que tu t'éclates le plus. Souviens toi la soirée chez mon ex voisin...
Répondre
P
<br /> oui c'est vrai  et pourtant on y avait été à reculons !!<br /> <br /> <br />