Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

30 novembre 2008 7 30 /11 /novembre /2008 23:05

Ouep, j'ai réussi à passer un dimanche plutôt bien, pas un dimanche de la loose!

Je me suis réveillée, correctement vers 9h45, je suis restée au lit sans me rendormir jusqu'à....euh...14h :-)?


Oui là je sais, debout à 14h, ça a l'air de mal démarrer, mais en fait NON, parce que j'avais fait un peu de ménage la veille (ouuuuuuu sisi (avec la voix d'Homer svp)), et ça m'a motivée  donc, j'ai bondi dans la douche au saut du lit (si on considère que j'ai mis a peu près 4h à sortir du lit, on peut dire qu' "au saut du lit, j'ai bondi dans la douche ";-)! )

Et une fois douchée, j'ai continué mon ménage et je suis partie  dans le Marais (c'est là que j'aime Paris, .... tout ouvert le dimanche...)


Je suis revenue avec une saleté de sac intransportable (la vendeuse a pas eu l'air de comprendre ce que la phrase :  "je rentre à pieds, merci de me donner 2 sacs pratiques à porter..." veut dire.....) avec dedans, pleins de trucs pour ranger d'autres trucs à l'intérieur!


Des sortes de boites pas très fun (blanc ou transparent), et pas données mais supers pratiques pour mettre des trucs dedans (j'aime bien ça !) et qui font plus "clean" que mes nids à moi ;-)

Donc voilà, pour le moment c'est pas fini, j'ai juste commencé à mettre des trucs dans les boites et même certaines boites dans des plus grandes boites ! (ouaaaaaa ça c'est mon coté maniaque caché!

C'est le "coté" qui est caché hein!! ça veut pas dire que je me cache moi....beuh, ce serait vachement moins drôle et plus glauque.....)


Bref, la remarque la plus.....(bête?) qu'on m'ait fait c'est que je ferais mieux de jeter  des choses plutôt que de racheter des boites, mais là je me dis que soit c'est parce que VRAIMENT on me connait pas, soit que c'est trop triste la vie si on a pas des tas de boites avec des trucs dedans qu'on a même oublié ce que c'est ;-)!


Moi j'ai toujours fait ça, mais avant, surtout à Aulnay, c'était des sacs plastiques où je fourrais des tas de trucs dedans quand j'avais presque fini de ranger mais qu'il me restait des petits tas de trucs divers qui ont jamais de place......POF! tout dans un sac que vous  oubliez quelques mois (voire années!) et après vous trouvez ça marrant de les retrouver....


Aujourd'hui je suis devenue plus mûre et plus moderne, je fais mes petits nids dans des petits boites ;-)!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires