Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 22:48
Très étonnant même!
Je n'aime pas Britney Spears, je la trouve inintéressante, creuse, sans intérêt, assez vulgaire et l'air même un peu stupide.
Je n'aime pas ses chansons même si elles peuvent me rester en tête des heures....parce que justement, je les trouve ultra commerciales et pas originales!
Bref.

Il y a 2 jours j'ai vu un reportage sur elle, sur NRJ12 je crois? qui s'appelait genre "Confessions" ou quelque chose du genre, et je me suis dit que je regardais ça pendant la pub de l'autre programme qui m'intéressait..

Et puis.... et bé oui!
Ma foi, je l'ai trouvé vraiment intéressante, sisi, je jure, touchante, pas bête, même si clairement inconséquente sur certaines choses (avec ses enfants qu'elle a pourtant l'air d'aimer réellement) mais franchement sincère, désintéressée et en fait
totalement en dehors du succès qui l'entoure et qui dailleurs semble carrément insupportable à vivre au quotidien pour elle.


Ce qui est le plus bizarre, c'est que j'ai revu depuis des images d'elle a la télé où elle ne parle pas, et je lui ai trouvé immédiatement à nouveau l'air aussi inintéressante que je lui trouvais avant!!

Vraiment étrange ces différentes facettes..... Comme quoi, cette fille est vraiment victime de son succès et de l'image qu'elle a crée..

En tout cas, intéressant et j'aime bien les choses qui me surprennent par rapport à ce que je croyais penser!

A regarder si vous tombez dessus, juste pour voir.. ;-)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

zazou 06/12/2008 17:59

moi zaussi, je l'ai vu pendant la coupure pub d'une autre chaîne (on devait sûrement regarder la même d'ailleurs), et moi aussi je l'ai trouvé touchante, et cela confirme ce que je pense depuis longtemps : ce doit être un cauchemar d'être célèbre, et moi j'aimerais pas du tout, et je ne comprends pas que l'on recherche autant de fuir l'anonymat.