Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

4 janvier 2009 7 04 /01 /janvier /2009 02:49

J'ai eu droit à toutes sortes de rimes un peu nulles ;-) que je ne vais pas vous refaire, donc je vous souhaite juste une
TRES TRES TRES BONNE ANNEE 2009
!!!

Avec
avant tout une bonne santé, parce que sans ça y'a rien et ensuite, TOUT, mais alors TOUT ce qui vous ferait plaisir, parce que du plaisir, on en a jamais assez!
Et cette année 2009 on va même espérer qu'elle soit excellente parce que ce serait la moindre des choses je trouve pour rattraper celle d'avant ;-)....donc je vous laisse imaginer l'allure de ma liste de bonnes résolutions, qui en fait n'en sont pas du tout, mais ressembleraient plutôt à la liste de touuuuuuut ce que je vais faire de bien et chouette et sympa et pas chiant etc....pour môa cette année :-) :

- changer de boulot (ça en fait, je crois que ça va s'imposer, vu qu'au bout d'à peine 3 jours de mes premières vacances depuis mai, je n'arrive déjà plus à imaginer retourner dans ce boulot la semaine prochaine....)

- refaire touuuuut l'appartement pour qu'il me re-plaise (sisi c vrai) ou en changer(sisi c vrai aussi)

-Essayer d'inverser l'équation "je ne dis rien c'est tellement mieux, tiens, j'ai mal au ventre, je me demande pourquoi?"

- arrêtez les listes et passer à l'action! (euh.......dès que j'aurai fini celle-là ;-)!.....)


Et vous alors, dites moi, entre les chocolats, le mal de tête qu'il vous reste d'avant-hier et la migraine que vous donne le retour au boulot après-demain, vous voyez ça comment 2009???





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Donc re : Alors 2009, j'ose l'imaginer meilleure que 2008, mais dirons nous, la conjoncture internationale n'est pas très réjouissante, donc les grosses dépenses c'est pas pour tout de suite (enfin si quand même parce que y a les soldes dans 2 jours et que les soldes s'est fait pour les gens qui ont pas beaucoup d'argent!), le paysage politique guère mieux et pas très prometteur pour les années à venir, les mecs n'ont pas changé leur façon de penser...Mais les amis sont toujours là pour essayer d'offrir un ciel arc-en-ciel et pas sombre (comme aujourd'hui puisqu'il n'a pas cessé de neiger). Moi qui ait passé au stade perso, trois années de merde, avec une nette amélioration en 2008 ne peut qu'espérer que 2009 sera sur la même lancée.
Répondre
P
<br /> Je suis bien daccord avec les nettes améliorations souhaitées!!!   Moi même dailleurs, je n'en espère pas moins!!<br /> En tout cas, on va au moins essayer de faire soldes, soleil et un petit peu de bonnes choses diverses et variées ;-)!<br /> <br /> <br />
Z
ah bah du coup y a plein de nouvelles choses à lire tout d'un coup....je lis et je recommente après.Bonne année aussi à toutes et à tous.Zaz
Répondre