Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

3 février 2009 2 03 /02 /février /2009 20:02
Je n'ose même plus vous la faire celle-là, depuis le temps que je les cherche mes belles baskets, et que du coup, pour les rescapés, vous les cherchez avec moi lol!
Mais je les veux....celles-là (www.karmaloop.com)

Mais bon, vous verrez, un jour ( "un zour" comme quand j'avais 2 ans et demi!), un jour donc, je ferai touuuuuuuut ce qu'il y a d'écrit sur ma jolie liste :

-  je retournerai en Grèce ET je parlerai Grec (vaudrait mieux que je m'y recolle vite...)

- je changerai de boulot ;-)

- J'irai à Hawai (voir Stitch)

- j'irai à tahiti (me faire tatouer et parce que je suis sûre que ça sent la noix de coco partout, ou alors c'est la bourrage de crâne de la pub...:-)..)

-
en australie (voir les surricates)......ou bien.....là où ils sont (j'ai un gros doute d'un coup ahaha..),

- je nagerai VRAIMENT avec des dauphins qui auront la bonne idée de pas avoir un aileron noir (voir l'article sur  l'île maurice..hum.)

- je referai entièrement mon appartement et je changerai POUR DE VRAI la déco!  Dailleurs je changerai même carrément l'appartement lol

- j'irai diner avec touuute ma famille dans une pièce grande comme ma cuisine et j'aurai pas besoin d'assistance respiratoire ;-)

-
je saurai faire du roller

- j'irai prendre les cours de danse de Luam (www.luam.net) à new york

et j'aurais pleinnnnns de paires de belles basket :-)!!!



Et le 1er qui me dit je sais pas quoi ou qui se contente de faire mouarf mouarf mouarf, je le colle sur ma liste noire....que vous connaissez déjà n'est ce pas !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Les listes et les envies ne sont pas faites pour être respecté. C'est bien de rêver, d'avoir des projets, et peu importe si on les réalise et/ou le temps qu'il faudra pour les réaliser. Et puis les Nike me semblent être une envie réalisable non ? Faire du roller aussi!
Répondre
P
<br /> moui!!<br /> Merci du post toi, fidèle commentatrice!!!<br /> Comment tu vas ce soir :-(........??<br /> Si besoin, suis là !<br /> <br /> <br />