Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

22 février 2009 7 22 /02 /février /2009 22:35
Le dimanche est réservé à des activités sans utilité, c'est même ce qui fait tout son intérêt....

Par ailleurs étant donné que  King Kong vient de tuer l'acteur que je préferais et que le film tout entier commence à ressembler nettement à Jurassic Park....(dans un genre "alien contre prédator" en fait, King Kong est en train de se battre contre un dinosaure...sisi...je m'excuse auprès de fans du film...l'un ou l'autre dailleurs )..

Bref, étant donné tout ça, j'ai donc décidé de m'adonner à une activité pas du tout utile, bien du dimanche donc : le tartinage d'huile!

Je parle d'auto-tartinage...

Normalement, quand on parle de se masser avec de l'huile partout, ça évoque plutôt quelque chose de sensuel, ultra glamour......mais en fait là....non ....loin de là même :-)!

Parce qu'en fait, même si je parle d'activité inutile, c'est surtout en opposition genre au ménage, au repassage etc...( tout ce que je n'ai pas fait quoi!) parce que j'ai trouvé des petites huiles pas mal du tout en fait, et qui ont l'air assez efficaces.
Mais...qui dit efficace dit.....ben oui, si vous connaissez les huiles, vous voyez de quoi je parle lol!

 Il y a donc :

L'huile d'Alès pour les cheveux (Phyto) : un peu chiante à appliquer je trouve, mais efficace je dois dire et en plus ne coule pas, ce qui est un gros avantage quand on doit la garder un peu dans les cheveux...  (purée maintenant, y'a des araignées géantes et des insectes infames qui déboulent de partout, c'est vraiment dégueu ce film...)

L'huile précieuse de Madagascar
,
vachement bien pour tous les petits soucis de peau quels qu'ils soient (à acheter surtout sur un site précis où apparemment elle est vraiment bcp mieux qu'ailleurs et pour en avoir essayé 2 différentes, je crois que je confirme et je peux vous donner l'adresse hors blog).

L'huile de Sisymbre,
pour le visage. ça c'est ma préfêrée. Elle est vraiment efficace tout de suite, un peu grasse mais vraiment pas désagréable, par contre, autant le dire tout de suite, vous sentirez la salade!!! Mais alors clairement la (vieille) feuille de salade ;-)!!!

D'où l'intéret de faire tout ça le dimanche....parce que sinon,  tartinée comme ça, je peux pas vraiment vous garantir à qui vous plairez......:-)

cute overlaod

Le quart d'heure nul et dégueu du film a l'air terminé......j'arrête donc mon télé-shopping pour essayer de re-suivre l'histoire....

Je me demande dailleurs ce que ça pourrait être la morale de King Kong? Une sorte de "La belle et la bête" version Gorille?? Pourquoi les jolies filles devraient toujours tomber amoureuses d'affreux pas beaux et même méchants, qui auraient un grand coeur "dans le fond" mais alors carrément dans le fond... que ça se verrait même pas dailleurs hein?

Ouuuuuu oui je sais, ceux qui ont aimé le film et certains mecs aussi ;-) vont me taxer de grosse nulle qu'a rien compris à toute cette poésie.... lol.. Mais pourquoi c'est jamais un super mec qui tombe amoureux d'une fille désagréable et qui sentirait la feuille de salade hein ;-)??

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy - dans blablabla...
commenter cet article

commentaires