Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

28 mai 2006 7 28 /05 /mai /2006 00:23
ouaaaaa! et oui, aujourd'hui, après mon cours de Dance hall, mon prof m'a proposé des places pour la finale de la coupe de la Ligue de Handball ( finale de coupe de france donc gros gros match!!)...
Bon, moi je ne suis pas vraiment une fan, quoique je m'y mets, mais Yannick......ah lala!
Et comme la troupe de hip hop de la compagnie faisait les shows de temps-mort du match (un peu à la pom-pom girls dailleurs, c'était bizarre), du coup, on avait des entrées gratos!
Yannick a filé dans les tribunes et moi je suis restée avec les danseurs au niveau du terrain, juste derrière les buts ...et je dois dire que franchement, entre le public très en forme les joueurs de 2 mètres et les balles que j'avais l'impression de voir passer trèèèès près de ma tête :-) (voir la première photo!!),j'ai trouvé ça vraiment très très sympa ( et pour Aurélie : j'aurais adoré transmettre un petit message sympathique à deux trois personnes de Surgères, histoire de les faire râler dans leur local .....bref, on se comprend;-)!!!)
Donc je vous ai ramené de très mauvaises photos prises avec mon téléphone juste pour montrer que ouioui,j'y étais (yannick a de bien meilleures photos sur son appareil, mais on a plus de batterie alors il faudra attendre un peu pour les voir..!)
Partager cet article
Repost0

commentaires