Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 23:38
un peu de beau temps dans l'air, même instable, ça fait tellement de bien.... petites fleurs au square....
bouquet pour la fête des mères (1ère fois que le fleuriste fait EXACTEMENT le bouquet que je veux et pour moins cher que ce que j'attendais! inédit comme truc), ma mère ravie (....).....vivement qu'on ait droit à un vrai été, j'ai envie de ballades en moto moi aussi... ;-)


de fringues d'été
 
les boucles d'oreilles du fond avec la perle verte

j'ai envie de couleurs, de bronzage (hormis le museau désormais maudit...)...
d'apéro..... de ballades le soir en sortant de l'apéro ;-)....
....de ballades tout court, de jolies choses quoi..


...et je verrais bien ça comme tatouage...
Partager cet article
Repost0

commentaires