Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 21:03

Vu!


L'AGE DE GLACE 3 - Trailer Officiel
envoyé par Lesrenards. - Regardez des web séries et des films.

Evidemment je me suis déjà précipitée pour le voir!

Et encore j'ai dû attendre jusqu'au samedi soir, contrainte et forcée...
Je vais vous laisser aller le voir dabord.....moi je suis un peu....snif on va dire....

Il y a plein de Scrat et ça c'est génial!

Dailleurs j'en connais un qui ne pourrait raconter
QUE l' histoire des 2 "espèces d'écureuil", parce que pour tout le reste, je crois qu'on peut dire officiellement qu'il a rien suivi...!

Pour ma part, je peux pas rester sur cette impression donc je pense qu'après le Woody Allen et une petite dizaine d'autres, j'y retournerai ;-)!
Partager cet article
Repost0

commentaires