Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

16 octobre 2006 1 16 /10 /octobre /2006 18:22

Comme dans pas mal d'entreprises anglaises qui se respectent, le Friday wear est un principe sympa.....pour ceux qui veulent  se détendre coté uniforme.
Nous dans mon boulot (enfin entre nous 5), se détendre on est pour, très pour même, mais niveau fringues ce serait plutôt l'inverse....non seulement on ne veut pas  y penser moins, mais c'est même devenu LE sujet de discussion du matin à l'arrivée...( et éventuellement le reste de la journée si on s'ennuie beaucoup) et comme ce jour là on s'ennuyait justement beaucoup, on a décidé de se faire des journées à thèmes....
On a commencé par la journée "classe", décrétée par Sophie et qui je dois dire,  n'était pas du "friday wear" (dailleurs c'était un mardi), mais a franchement bien marché!!
Alors biensûr, c'est à adapter au concept "classe" de chacun d'entre nous (qui peut varier assez largement :-)...je rigole!) mais, avec leur autorisation, je vous en donne une petite idée!


(c'est pas moi qui ai  choisi la pose......)
(nous trois)

Bon, alors évidemment, le plus compliqué maintenant est de faire durer le concept....ou en tout cas de le renouveller un peu..et on planche sur ce sujet là....comme quoi, on a vraiment besoin de détente ;-)!

Partager cet article

Repost 0

commentaires