Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 20:26

Avec un s parce qu'on fêtait en même temps celui de mon prère et les 60 ans de ma mère...
Bilan : grosse fatigue :-)!!!
Bon, c'était chouette et comme d'habitude mon père avait fait des supers supers bon trucs à manger! Il y avait moi, ma soeur et ses quatres enfants dont le dernier 9 mois ne veut toujours pas dormir finalement après quelques faux espoirs (et ne veut pas non plus rester dans un parc sauf si on y va aussi....), ma tante préfêrée, et mes parents. Petit comité donc, enfin comme d'hab. mais là, on était tous crevés : ma mère avec un rhume terrible, moi pas assez dormi, mon père avec une très dure semaine et ma soeur avec tout ce qu'on sait!
Bref, ça a quand même été franchement sympa, mais avec l'impression à 20h00, quand on s'est retrouvé entre nous (sans ma soeur et ses enfants :-)!) et qu'on a arrêté de courir non stop après une petite chose d'à peine 80 cm....qu'une tornade, voire un 33 tonnes, nous était passé dessus....
un ptit cadeau pour moi de la part de mon papa :-)...


grande discussion sur la cuisson des raviolis...

la main posée (enfin bien appuyée on va dire) sur le front : tentative de "calmage" (j'ai eu droit à ça assez longtemps, et ..... le chat aussi :-)!)
Autre tentative de ma part, avec gratouillage de ventre....


(notez le flou hyper artistique dû surtout au fait que le photographe se marre de ma tentative désespérée face à cet affreux bout de chou qui en fait là, hurle non-stop!)

Fin de la journée : OUT!

Partager cet article
Repost0

commentaires