Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

5 avril 2007 4 05 /04 /avril /2007 22:08

Je vous présente La maison.......ça se passe biensûr de commentaire , mais bon :-)......quand même, je me verrais bien un jour dans cette maison là (accessoirement, c'est aussi la maison de Sarah Jessica Parker. Pour le moment.) , avec  selon la porte que j'ouvrirais,  une de ces drôles de petites bêtes  dont je vous parle à longueur de blog.... ( et le vert c'est parce qu'étrangement, malgré un QI normal (sisi), j'ai pensé jusqu'à tard (tard tard) que les lapins étaient notamment ....verts.....

Bon. Je sais.

Alors en route, je vous fais une tite visite.......

Mettons.......Salle de bain, 8 heures.Baignoire  8h 10......Sol de la chambre, 8h30.....Rebord de la commode, 8h45.......Fauteuil du salon n° 1   8h50.....
Fauteuil du salon n°2....8h51....Fauteuil du salon n°3.....8h52....Cuisine 8h55......

cuisine 8h56....
Terrasse 9h00.......
Jardin 9h02.....Jardin 9h04Jardin 9h05
Rétroviseur de la voiture  9h30 (ben oui,  dans mes rêves j'ai des horaires très très cool...)
Retour à la maison 18h.....Devant la télé 21h35
(dans mon rêve, ce serait pas mon bras....niveau poils je précise hein, pas niveau portage de l'adorable petite chose!)

Chambre, 3 cm de la joue gauche....23h30.....
chambre toujours, pied droit.....



Je pourrais continuer des heures vous vous en doutez et je pourrais même me mettre à dériver un peu.......
Salon 9h10....
Cuisine 09h25
Bas du mur de la cuisine 09h30
Jardin 09h35
Départ au taf.....09h30
Bref.......

Mais sérieusement, rajoutez des fleurs partout, glycine, myosotis et bougainvilliers en tête, une odeur de méditérannée ou de mer Egée pas loin, et of course mon homme et quelques petits dedans, du Brassens et du Sydney Bechet en fond sonore et.......la ce n'est même plus la maison de mes rêves c'est vraiment, vraiment mon paradis......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Incroyable cette fascination pour les petites bêtes à poils ;-))<br /> La maison, glycine, bougainvilliers... mmmm... j'adhère !!!
Répondre