Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 00:41
Drôle de journée en fait..
Pour tout le monde je pense.

Alors du coup, je vais faire dans l'habituel, ce que vous connaissez déjà. ça m'évitera d'avoir à trouver des commentaires qui ne me viennent même plus là, compte tenu et de l'heure, et de mon humeur blasée....

11h15 09h00 .....réveil tendu du Tisodore...

14h00... ballade dans le marais histoire de se faire piétiner et rerepiétiner (je sais pas ce qui me prend tous les dimanches, de recommencer le même truc....très étrange)

avec un  ptit tour chez Home  Autour du Monde..

puis, ayant retrouvé Sophie, en route,  direction ....ben en fait, dans toutes les directions!
On a arpenté le marais dans un sens, à la recherche d'un coussin Save the Queen qu'ils avaient plus, puis, dans l'autre sens pour une ptite boutique de fringues pas chères qui en fait étaient hors de prix et on a attéri là...........où chacune de nous deux a trouvé son bonheur ou presque.
Sophie, dans des jolies chaussures, pas encore achetées mais ça ne saurait tarder (et qui me plaisent bien aussi dailleurs!) et moi, dans le joli petit panier à coté du comptoir et son occupante "Babette"! Ceci dit, Sophie  m'a quand même dit, lorsqu'au bout de 10 minutes je décollais  pas du panier en question, que vraiment je lui faisais pitié fendais le coeur, et qu'il fallait sérieusement que moi aussi j'en adopte une moi, de Babette!!
waou...le réveil de la bêeeete!

une noire bronze et une  rose pâle mordorée (les chaussures)
deux autres couleurs, moins marrantes on trouve...
celles sur lesquelles j'hésite moi...
Après la valse hésitation des chaussures qui se résoudra vraisemblablement mardi après-midi, on est partie toutes les deux se faire un petit apéro-diner dans un bar tapas qu'on avait bien aimé une fois, mais où là Sophie a eu une salade verte......verte et moi une verte avec une sauce au bleu genre Mac Do.

LE collier  de ouf Sophie (je rigole poulette!) enfin reçu et que je porte là pour qu'elle le voit.... Vous vous le verrez mieux (ça vaut le coup d'oeil!) dès qu'elle m'aura envoyé les photos faites avec son vrai appareil à elle.
.

Celles-là c'est pour que Sophie puisse voir ce fameux collier sans se choper un méga
torticoli!!


Et voilà "Papy"! Et oui, celui du collier, quelques années plus tard.......

Puis une adorable petite souris (pas dans l'assiette hein!) a fait percher Sophie sur sa chaise une bonne demi-heure et m'a obligé a inspecter son sac avant de repartir histoire qu'elle embarque pas la ptite mignonne chez elle, 1) pour Sophie parce que j'entends d'ici ses hurlements en l'ouvrant et 2) pour la souris elle-même parce que je vois d'ici la tête de nounou Edgard...
Bref.
Après avoir donc trouvé une position confortable et eu une agréable conversation
avec le serveur qui nous a expliqué que dans une vie, chacun mange en dormant, 2 araignées, 5 mouches et 4 moustiques....(du coup, pas de dessert, merci.)..............on est donc repartis tranquillement trouver un autre bar pour que Gus (fraîchement débarqué) ait une chance de manger autre chose qu'une salade verte toute verte avec une méga sauce au bleu très bleu ou tout autre type de truc bizarre qui aurait des pattes, genre 8 (ah non c'est les yeux....je m'en remets pas moi!!)
Et puis enfin, retour à la maison.
Enfin pour eux.

Parce que moi, me disant, "tiens, je vais rentrer tranquille à pieds, je suis pas loin".
Et ben je suis rentrée... à pieds, à pieds....vraiment à pieds!  : résultats des élections obligent, je suis arrivée comme une buse  fleur place de la Bastille, totalement bloquée et où ils ne laissaient même pas passer les piétons.


J'ai fini par réussir à rentrer chez moi  après avoir contourner une bonne partie du quartier, avec un oeil sur les pancartes des rues histoire de m'y retrouver et l'oreille droite vissée toutes les 10 minutes à mon téléphone pour rassurer mon papa, prêt à bondir sur son cheval sa moto pour viender me sauver chercher.......aaaaah mon papa (bonjour Oedipe ;-)!!!)
ça commence pas terrible on va dire...

Partager cet article

Repost 0

commentaires