Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

12 juillet 2011 2 12 /07 /juillet /2011 00:07

 

Devant "Belle toute nue", là je reconnais que j'aime bien le concept!
C'est plutôt bien intentionné, touchant en général et infiniment rassurant ...En plus je trouve ça intéressant à faire du glamour avec de l'ordinaire, sans tomber (trop) dans le voyeurisme!

Le seul truc j'avoues, qui me laisse perplexe, c'est le fait de pousser si loin...jusqu'à défiler nue dans un centre commercial ou dans une vitrine....là euh....il me semble que déjà passer à la télé pendant 40 minutes en petite culotte me parait suffisant...je me demande si les filles n'ont vraiment aucun regret après d'avoir été un brin si loin trop rapidement...?


Parce que c'est une chose de se laisser emporter dans l'ambiance, porté par (c'est quoi son nom déjà) ce gars qui présente et qui est assez sympa, les maquilleurs, les coiffeurs etc.... et c'en est une autre de se revoir à la télé 3 ou 6 mois après quand on est en train de diner chez papa maman ou au milieu d'une bande de copains..... le lendemain la réunion au boulot elle se gère comment ???


Bref! En ce qui concerne mon embellissement personnel ;-).....J'ai pas encore vraiment commencé en fait mais....le fameux vélo elliptique (ainsi que le super truc flex rappelez vous.... sont  restés au stade virtuel pour le moment, en raison des grosses factures de ravalement et donc ce n'est pas totalement prêt de s'améliorer, grrrr!

J'ai plutôt intérêt à me motiver pour faire de bons vieux exercices de gym at home (vachement efficaces dailleurs si j'avais le courage de m'y coller sérieusement!

Car OUI, je suis (presque) sûre que le vélo elliptique aurait solutionné mes problèmes de bourrelets en tout genre AINSI que mes problèmes de volonté! (et ben oui à ce prix là on a le droit de rêver un peu...)

Quoiqu'il en soit, j'ai fait un petit tour chez Sephora et....sans rien acheter (non non non madame!) j'ai testé le radiant de chez Givenchy qui m'a tout à fait convaincue que....et bien non, comme je pensais, ça ne me convint pas!

J'ai testé les eaux de Kenzo et aussi bizarre que ça puisse paraître c'est la version homme qui me plait le plus....(euh?)..

J'ai testé des millions ( allez presque....) de fards à paupières, et sans aucune surprise, je n'en ai trouvé aucun qui m'allait...grrrrrrr !

ET j'ai encore eu envie d'acheter une poudre de soleil de plus, je sens que je vais finir accroc à ces trucs là et ressembler à ces affreuses bonnes femmes toutes oranges à force de vouloir avoir la super bonne mine bronzée de surfeuse à qui elles ressemblent même pas un brin même de très très loin!


Mais n'empêche que j'ai vu celle là et je la trouve chouette :-).....enfin les deux dailleurs! (chez Too faced) m33282_P2800_princ_hero.jpg

m950941_P436029_princ_hero.jpgainsi que ces petits blushs : Orchid Rose chez Chanel ou Fashionista Brown chez Givenchym93006_P96380_princ_hero.jpgimg-thing.jpgLe tout pouvant être remplacé par Feu mon super blush passé au sèche linge :-(....et qui se vend plus nulle part mon Dieu que le ....euh le dieu? du maquillage est cruel!juillet-2011-5754.JPG(et oui, voilà le triste trophée du sèche linge ce jour là....mon meilleur  blush et mon meilleur FAP...tout deux introuvables aujourd'hui :-( (ainsi qu'un pinceau que j'ai sauvé du carnage et un mascara..euh....c'était pas grave :-)!)

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Célia 26/07/2011 17:09



Moi j'ai le sun bunny de chez Too faced, et je confirme qu'il est top! Il ne faut juste pas en mettre trop car il brille bien.... mais ça fait vraiment bonne mine, bon choix!!



Poppy 28/07/2011 21:09



oui oui, je sens qu'il me plait vachement celui là !!