Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

25 avril 2011 1 25 /04 /avril /2011 22:18

La chorégraphie qui me rend folle depuis 2 jours......

Si j'avais eu la chance de danser comme ça...pfffffff.... suis dégoutée...j'ai horreur des choses contre lesquelles on ne peut rien faire comme ça , parce que je peux même pas me dire, je vais bosser comme une folle et atteindre ce niveau, quand c'est  trop tard, c'est trop tard......et la danse fait partie des trucs que je digèrerai jamais je crois. Dailleurs c'est LE truc... bouh, vilain moral :-(

Mais bon, à la base, je voulais vous montrer une chorégraphie de fou! Je m'égare, je m'égare....

 


 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires