Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 21:50
Selon une très sérieuse étude de.....euh je sais pas, mais lue très sérieusement sur Yahoo actualités pendant que je travaillais pas c'était forcément l'heure de ma pause ça c'est sûr :-)!

Bref, selon cette très sérieuse étude donc, le 3ème lundi de janvier serait le PIRE jour de l'année!!! (pour le moral...)


Siii, pas le pire de la semaine (ça on est presque tous daccord!) ou du mois, mais de l'ANNEE!

C'est donc le fameux BLUE monday, celui on a le moral au bord du gouffre, où rien ne rattrappe le faux pas d'avant et où tout s'enchaine comme une grande tartine de m........
 Ca fout la trouille honnêtement! Vu la tronche de certains de mes jours...si celui là doit être le pire.....hiirk!
 Heureusement que je l'ai pas lu hier ;-, me serais pas levée!!

Aloooors?
Moi honnêtement, mon blue monday c'était la semaine dernière...dégueulasse!

Celui d'aujourd'hui....non franchement ça allait! Bien même je crois!
Et pourtant, maintenant que j'y repense, je suis passée comme une fleur à coté de 2-3 "tendages de pièges pour petit moral un peu fragile qui va s'écrouler comme une lamentable crêpe" (vous voyez l'effondrage de crêpe? ça tombe pas bien droit, ça se répand comme un pauvre mollusque, c'est tout à fait mon moral quand ça merdouille! ça et la chute de moral avec montée d'envie de meurtre....c'est l'un ou l'autre ;-)!)
Bref, j'ai échappé tout comme il faut aux pièges du blue monday,sûrement parce que j'en savais rien :-)! (c'est comme l'horoscope cette connerie, si on sait qu'une merde nous attend, on marche a reculons et......bé oui ;-)!)

 Par contre, je pense que j'ai dû refiler un blue monday à 2-3 personnes autour de moi muwahahahaha! (quoi? ça se dit pas refiler un blue monday?? sisi ça se dit!)

Et le vôtre alors? l'était blue ou .... l'était  rose ;-)??

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires