Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

21 août 2010 6 21 /08 /août /2010 00:40

Cristina Applegate est enceinte de son 1er enfant et je trouve vraiment que c'est une super nouvelle !Christina-Applegate-Shoes-Idz8uXnWS0Ql.jpg

Vous pourriez me dire que c'est très banal de penser ça, mais j'aime vraiment beaucoup cette fille et pas juste parce qu'elle me fait rire dans Samantha Who.


J'avoues que je suis assez fascinée par les personnes (femmes notamment) qui arrivent (à l'inverse de moi je suppose) à affronter les difficultés de la vie avec optimisme, force et confiance en soi...et évidemment c'est son cas (pour ceux qui ne suivraient pas trop les peoples, elle a subi une double masectomie en 2008, pour cancer du sein).


Je la trouve belle, drôle, souriante et elle a l'air en plus d'avoir vraiment confiance en elle, sans pour autant  se prendre trop au sérieux...j'adore!


J'espère que tout se passera nickel pour elle et qu'elle en a finit avec cette saloperie! (en surfant sur le net dailleurs à son sujet, j'ai découvert que Cynthia Nixon, qui joue Miranda dans Sex and the city a également vaincu un cancer du sein, je ne le savais pas et c'est fou comme effectivement, voir des personnes connues qui ont combattu une maladie peut avoir un effet "rassurant" (pas sur leur coté "normal et humain" des stars, mais par rapport à la victoire possible sur la maladie).

Bref, je vais donc de ce pas me faire quelques épisodes de Samantha Who et je lui souhaite un happy bébé  :-) !

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires