Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 00:05

Et me voilà donc à la fin de la 1ère journée de peinture....Assez contente de moi, je dois dire, puisque j'ai fait et l'entrée et la salle de bain, même si j'avoues que cette peinture a continué de m'étonner.....

J'ai finalement tout peint dans la même couleur, Australie pastel donc.... ce beige terreux ci-dessous.... novembre-2012-5797.JPGqui s'est révélé un mauve, mauve et re totalement mauve, layette même, dans mon entrée......

Avant : novembre-2012-5790.JPGnovembre-2012-5799.JPGnovembre-2012-5801.JPG(biensûr, là, avec en plus l'abajour de ma lampe qui est orange, vous ne pouvez sûrement pas vous rendre totalement compte..quoique..... mais je prendrai des photos avec une lumière neutre demain)

Pas du tout ce que je souhaitais, moi qui cherchait un taupe assez sombre... et je n'ai pas arrêté de grogner que c'était quand même pas possible de mettre une couleur si différente sur le pot..mais bon, au moins c'est fait, et c'est propre. Ce qui dailleurs n'était vraiment pas du luxe, car même si je trouvais qu'effectivement il fallait repeindre, je me suis rendue compte aujourd'hui à quel point les murs étaient affreusement sales!!!

La salle de bain avant : novembre-2012-5804.JPG et après : novembre-2012-5807.JPGOui alors là je vous l'accorde....on voir rien....Dailleurs ça m'inquiète un peu la couleur sur cette photo...c'est mi-bleu-mi beige/mauve berk..euh...je vais aller vérifier ce que ça donne en séchant :)!!! Ah oui non mais c'est carrément affreux cette photo, ça peut pas être comme ça en vrai.???!!!

Bref....je file vérifier et demain je vais acheter les beiges et blancs pour les plinthes et le salon (aie aie aie, pas le droit à l'erreur cette fois ci!)


Donc voilà, je me couche relativement contente de moi, avec de la peinture partout sur les mains les bras, et même un peu ailleurs...les cheveux en pétard (j'ai même trouvé un bout de verre dedans d'une lampe que j'ai malencontreusement fait explosé....) et au milieu d'un chaos innomable, car aussi fou que ça puisse paraître, rien que le fait de vider mon entrée et ma salle de bain (qui à tout casser font à elles deux 10m2) a totalement envahi mon salon!

C'est là que je me rends compte que lorsque je dis que je me sens en permanence un peu "encombrée" chez moi, ce n'est pas une illusion, c'est totalement la réalité!!

Demain, en rangeant, je vais essayer de faire différemment et de trier tout ce qui ne me sert pas. Mais question...qu'est ce que je fais du reste? je le jette??? Comment faites vous, vous, pour ne pas être encombrés justement??novembre-2012-5793.JPGChatchat qui n'aime toujours pas les travaux et a retrouvé son petit refuge habituel de la semaine, malgré le grand chamboulement....

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Olivier 11/11/2012 13:32


J'adore la place du chat! Bon courage pour tes travaux!

Poppy 11/11/2012 16:57



merci beaucoup!! Il va m'en falloir, j'ai tendance à vouloir m'arrêter au milieu



Helene 05/11/2012 10:54


Personnelement je trouve que c'est quand même bien mieux après ^^

Poppy 05/11/2012 19:09



ah c'est gentil ça, en fait moi aussi, malgré la couleur bizarre, c'est propre!!! Et c'est déjà un très très bon
point !!