Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 00:03

On sera sûrement toutes daccord (et peut être tous aussi dailleurs, les temps évoluent..), l'épilation c'est un calvaire! 3589455665_9c91e0f505.jpg

C'est souvent long, ça reste douloureux, faut le faire tout le temps (ben oui, vous avez peut être de la chance vous, mais moi le précepte qui veut que l'épilation à la cire dure 3 semaines, je rigole doucement....enfin même pas doucement dailleurs!)

Bref, c'est chiant!

Du coup, comme on en entend énormément parler et que c'est la grande mode, je me suis dit que j'allais moi aussi me mettre à l'épilation définitive..

Ma tante l'avait fait il y a des années, à l'époque où cela se pratiquait poil par poil par électro quelque chose.... très long...très douloureux, mais TRES efficace. Et des années après elle est toujours totalement tranquille!

Quoiqu'il en soit j'ai commencé à regarder un peu, surtout pour trouver un endroit sérieux, histoire de pas me retrouver brûlée, dépigmentée ou ruinée MAIS poilue... et j'ai trouvé quelques adresses!

Ceci dit, malheureusement, ce ne sont pas celles qui figurent dans les offres Groupon truc, qui me permettraient de ne pas être ruinée, parce qu'en fait, une fois la simulation du prix faite....euh.....comment dire......? Dites moi pas que c'est pas vrai le prix que ça coûte????!!!!!

Alors j'avoues, j'ai fait une simulation genre je ressors toute lisse de partout partout....donc il faudrait sûrement que je revois mes exigences à la baisse question liss...itude??

 

Et vous, il y en a sûrement parmi vous qui ont essayé? Satisfaites? écoeurées du bulbe? ruinées? poilues???

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires

Flo 23/10/2011 23:52



Alors... vaste sujet les poils.... Moi j'ai testé un centre mais je n'ai pas été trop contente du résultat. Ct la moustache et ça m'a couté un bras;..mais franchement les poils sont revenus
:-(.... donc il faut vraiment trouver un endroit sérieux, je pense



lily 19/10/2011 20:23



mdr! pas encore tenté, suis touojurs poilue, mais j'aimerais tester un institut a coté de chez moi... ceci dit, je crois qu'ils sont pas médeicns j'hésite... et les prix c assez cher oui...je
vais commencer par une toute petite zone!