Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 13:19
Bilan du matin (13h29...)

La grosse pou@|$!sse à qui j'ai eu le malheur d'ouvrir parce que je l'imaginais pauvre petite nana sans ses clefs à 0h45 donc (j'aurais dû me fier à ma 1ère intuition : qui sonne chez les voisins à cette heure là??...puisque si t'as pas les clefs du bas, ben t'as pas les clefs du haut non plus..!)

Bref, la pétasse  en question a laissé son doigt sûrement très mal manucuré appuyé sur la sonnette du gros gros gros connard (sisi je peux le dire tel quel même sans censure, ceux qui connaissent savent..) jusqu'à non pas 1h30 du matin, ni 2, ni 3, ni 4 mais jusqu'à 5h30 du matin!

Tout ça en vociférant comme une poissonière (c'est pour l'image hein, j'ai rien contre les marchands de poissons) que "allez quoi ouvre moi truc muche, je suis juste venue m'excuser avant de reprendre les transports (qu'elle a pas repris cette pouffe)...allez...j'te jure que si t'es avec une pétasse j'vais attendre le matin et j'la trainerai par les cheveux jusqu'en bas" blablabli blablabla....


Je sais, vous vous demandez pourquoi j'ai pas appelé les flics tout simplement..?!

Mais parce qu'en fait, c'est pas tout simple justement.... Les flics ils disent toujours qui a appelé et c'est un vrai naze ce type là qui a déjà failli se prendre un parpin de la part de mon père (pourtant relativement...non pas relativement calme d'habitude, mais toujours, non souvent  assez poli. Pas du genre à vous lancer un parpin en tout cas! sauf en 68 ;-)... bref c'est une longue histoire et ce mec est un vrai connard !)

Bref, c'est un gros nul, moitié alcoolo moitié sous coke malgré (ou grace à..) son boulot a priori plutôt prestigieux....sa nana du moment a l'air dans le même état et j'avoues qu'étant en vacances, j'ai préféré sacrifier une de mes nuits que d'avoir des problèmes avec eux....(pas courageux moi..)

Enfin à 4h du matin, j'ai quand même appelé chez lui et laissé sonné 50 fois, mais il est sûrement encore plus courageux que moi et il a pas répondu!

Il a fini par lui ouvrir (sisi! tout ça pour ça) vers 5h30 du matin (heure à laquelle moi je n'ai plus réussi à dormir évidemment biensûr...) et je me retrouve donc ce matin avec toute ma liste de trucs à  faire aujourd'hui bousillée et la tête que je craignais d'avoir dans 2 mois ...... voilà mon anniv' c'est ce matin ;-)!

Après les avoir vu sortir il y a 10 mn, la pétasse en question se révèle finalement être un "pétard"...en gros, V.Mc DO...que tt le monde connait pour la ferme des célébrités, en moins grand et en moins classe (sisi, encore moins..)

Seul point positif : du coup j'ai fait le ménage.
Et je trouve que tout ça est une très bonne raison de se faire un cadeau aujourd'hui!
Si j'arrive à m'extirper de mon lit!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires