Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles Récents

Petits loups....

Texte Libre

12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 22:31

"...j'espère vraiment que mon nouveau dodo sera à la hauteur de celui-là"!

Voilà ma dernière phrase, la veille de me séparer de mon vieux dodo chéri (mais au bout du rouleau je le reconnais, pleins de rhumatismes de lit et de ressorts rouillés...)

 

Ahahahahahahahah!

 

Je vais vous la faire rapide......(non je plaisante ;-)!)

 

Samedi matin 9h sur le pied de guerre,même pas le temps d'une dernière grasse matinée... je débarasse tout.....decembre-2010-4014.JPG

 10h15 les déménageurs débarquent comme des bulldozers, un gentil et un qui m'énerve en gromelant "pffff la vache" (celui qui m'énerve) en portant mon nouveau "énorme" matelas je le reconnais (à croire que je l'ai payé au poids celui-là!!) et me lancent un "bon y'a rien à reprendre hein"? en apercevant mon pauvre vieux dodo dans son coin...

Là je réplique que si, j'ai payé pour le retrait de l'ancien..... ce qui déclence un nouveau "pffff la vache"!

Attends mon gars, tu l'as choisi ton métier ou c'est juste ce matin que ça t'es venu comme ça par hasard? ! Moi même le mien.....bon ben je m'en prends pas aux autres...et encore j'ai même pas de pourboire!!

  Le vilain des deux attrappe mon vieux dodo, lui arrache ses pieds et les enfonce comme une brute dans le sommier qu'il a déchiré.... je SAIS, je SAIS que c'est pas une personne...mais moi ça me fend le coeur :-(...

11h, mon nouveau lit est là et m'observe du coin de l'oeil...( ou alors c'est p't'être moi..) decembre-2010 4035et donc je me jette dessus....enfin j'essaye de me jeter dessus parce que si j'esquisse bien le mouvement, l'arrivée donne une sorte de.....boeing!

Arrêtée nette dans mon élan! 

Aucun rebond, zéro, rien de rien !

Je me retrouve bien à plat (surtout de la fesse) comme si j'avais essayé de rebondir sur une bonne vieille planche de bois!!!!

Aaaaaaaaaaaaarrrgh, là je vocifère, je me dis que non, non, non, non c'est pas possible! Soit les 3 mois (et 4 années précédentes) à essayer des tas et des tas de potentiels nouveaux lits m'ont ramolli le cerveau, ou alors c'est le matelas que j'avais choisi qui a incroyablement durci pendant les 2 mois ou je l'ai attendu....

Tout le monde m'assure que..... ça doit être la 1ère hypothèse.... et je passe une nuit pourrie, arrivant à peine à me retourner (jusqu'à ce que je me cale sur un rebond dodu du matelas , trouvé tout prêt du bord...au risque de tomber du mètre 50 de haut que j'ai l'impression qu'il fait :-)....) je cauchemarde, m'engueulant avec un vendeur qui me parle sommiers à lattes et à ressorts  blablabla(ouuuuh prémonition!) et me réveille, le dos en miette et le moral hargneux!

  Je décide de faire tester à mon père qui me regarde d'un air dubitatif " mouai, l'est pas mal je trouve moi". Et devant mon air uuultra agacé (pèse pas 75 kg môa!) et ultra décidé à retourner illico dans la boutique , me propose de m'emmener en moto.

Là, je fonce vers mon matelas, m'assoit dessus et....aaaaaaaah ben voilà, c'est CA mon matelas douillet que j'étais daccord pour payer très cher!

Mon père le teste , se relève d'un bond et embraye "appelez moi le directeur!!!!" comme si d'un coup notre vie en dépendant ;-)

Au bout du compte et après avoir tergiversé dans tous les sens, que c'est pas leur faute, c'est le fabricant qui préconise, il s'avère donc qu'en boutique j'ai passé des heeeeeeeeures à tester et retester et rerereretester des tas de types de ressorts, dureté, souplesse, mousse et blablabla pour finir par me décider pour LE plus cher et que j'aurais aussi bien fait de le commander les yeux fermés sur internet, vu que ces messieurs, au moment de la commande, quand je leurs ai dit je veux CE modèle, ont juste omis de préciser qu'ils me le commanderaient avec un sommier non à lattes très souples, comme testé, mais à ressorts très fermes, et surtout très très plus cher et que ça changerait juste tout...

 

Je fulmine les amis! D'autant qu'après avoir passé 2h30 à écrire mon mail de réclamation (parke mon père a changé chaque mot.....), je suis obligée,  en attendant que "mais oui biensûr nous allons travailler à trouver une solution" (j'aime pas ce terme...sent bizarre...),  d'empêcher doudou le chat d'accéder à la chambre histoire qu'il se fasse pas les griffes dessus....et que donc je dois supporter ses pleurs de perdu tout en redormissant ;-) sur du bouuuuâ, pendant au minimum quelques jours...(j'ai très peur d'imaginer combien en fait....)

 

Bilan de tout ça.

Entre mes histoires d'ordinateur et celles de lit, j'ai remarqué que plus je réfléchis, plus je teste, demande, compare et prends mon temps, pire les résultats sont....

A partir de demain, j'achète les yeux fermés en un claquement de doigt ....c'est parti ;-) !!

Partager cet article

Repost 0
Published by Poppy
commenter cet article

commentaires