Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 00:29

Novembre-2010 3628

ok, je suis obligée d'accepter que c'était l'automne...... je suis un peu longue à la détente, mais je n'avais pas renoncé à avoir encore le fameux soleil qui m'avait manqué cet été....

 

Hors, vue ma paralysie actuelle, mes tout tout petits congés ont consisté à réfléchir à l'idée de partir.....SANS partir ;-)!

 

Je n'ai pas encore raccroché les gants (je regarde un épisode de Bones avec des boxeurs....influence de la télé sur mon petit mental ..) et je vais normalement y passer 4 jours, mais pas de bol, il y fera moche à priori...

 

Bref, j'ai donc accepté que ok, c'est l'automne et vraisemblablement, il y a de fortes chances pour que ce soit l'hiver ensuite....

 

Comme il faut bien trouver un avantage à l'idée de se peler les miches non-stop, s'extirper du lit le matin quand il fait nuit , sortir du boulot quand il fait nuit et vu l'éclairage artificiel au fameux boulot, au final ne pas voir la lumière du jour plus d'1h (le midi) par jour en gros pendant les mois à venir....j'ai donc cherché coté shoppiiiingue, ce qui pourrait me motiver :-)!

 

Résultats des courses (promis après j'arrête les métaphores sportives..)

Shopbop

BB dakotaBB Dakotarebecca taylorRebecca Taylorimage2xxlchez Gap (rayon enfant mais c tellement mignon et ça a l'air super chaud ;-) !)

gap4gp785368-00vliv01Chez Asosasos doudouneasos3Novembre-2010 3630


Partager cet article
Repost0

commentaires