Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Texte Libre

Musique ....

Archives

Texte libre

Articles RÉCents

Petits loups....

Texte Libre

18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 22:33

Honnêtement, j'hallucine (et la bouche ouverte de la journaliste me prouve que je suis pas la seule!!)..

J'hallucine!! Parce que quand même, il est super doué (même si on dirait qu'il s'est fait mal à la main le pauvre mignon ;-) ) ..........et aussi parce qu'il s'appelle Evan Longoria! Sérieusement! Non c'est quand même pas de chance un truc pareil, ça craint pour un mec, même un super mec super doué, d'avoir tellement presque le même nom (qu'on en croirait une blague) qu'une des star féminine les plus....ben..... féminine :-)!

 

Alors, c'est du vrai Clark Kent ou c'est un joli fake????

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Mince alors!!! Tu crois que c'est un fake??? Franchement j'aimerais bien savoir, mais sinon c vrai que c impressionnant <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ben j'ai un doute quand même..... il y a les deux explications sur le net...je cherche mais j'avoues je serais<br /> déçue...<br /> <br /> <br /> <br />